• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ne jetons pas la pierre contre notre équipe, quand dans ton équipe il manque mas,charteris,taofifenua,vahamahina,strokosh et hook plus tchale watchou qui se blesse alors qu'on dominé en mêlée fermé, on ne peut pas gagner et pourtant ce point de bonus défensif va peser en fin de saison pour la 7ème place. On vu aujourd'hui, une équipe de bayonne vraiment faible et au complet, je suis sûr qu'on les gagné. Malheureusement ce championnat est faussé avec les doublons, certaines équipes peuvent se passer de 5 ou 6 joueurs absents pas nous à cause d'un budget beaucoup trop limité.
puis certains n'ont pas le niveau comme romain terrain par exemple qui en plus est à poste stratégique, géli nous manque

on va se répéter mais avec notre budget en recul , les joueurs que nous faisons signer pour être des doublures sont plus que légéres et au petit jeu des doublons lorsque le coatching doit avoir lieu nous remplaçons nos premiéres pointures dont certaines ont tout juste le niveau TOP14 par des joueurs niveau fédérale alors difficile de s'imposer à l'extérieur avec çà .
Plus sérieusement le SUA ne veut pas accompagner Mdm et celui-ci devient de plus en plus difficile à jouer alors pour les 2 victoires à l'extérieur va falloir prier que nous allions chez eux par temps sec et que nos bourrins virent leurs oeilléres :X:X

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je trouve que Hume s'en est sorti. Ce n'est pas son poste et il n'y fait que des rares apparitions. Défensivement présent, ce n'est pas de lui que vient la défaite.

Je ne remet pas en cause la prestation de Hume.
Juste que contrairement à ce que tu dis dit, je ne pense pas que ses apparitions en 10 soit "rares" ...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 447
Top 14 - 17e j.
1. Toulon 61
2. Clermont 55
3. Toulouse 54
4. Castres 49
5. Montpellier 45
6. Grenoble 42
7. Racing-Métro 92 42
8. Perpignan 39
9. Stade Français 37
10. Biarritz 37
11 Bayonne 34
12 Bordeaux 24
13 Agen 23
14 Mont-de-marsan 14

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
68
on perd le match sur l'occupation j'ai était impressionné par le jeu au pied de speeding.

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
j'ai vu plus de balle en l'air que de jeu à la main , grosse satisfaction tout de même une belle défense c'est tout , mais il est clair qu'il nous manque un deuxième banc poste pour poste ce match avec tout les titulaires on le gagne car a part leurs avants il ne m'ont pas du tout impressionné les Basques ,[ alors vite arrêtons ce skecth de doublon car là au niveau
vcxprofessionnel c'est du grand n'importe quoixxx
, qu’attend MR GOZE pour en finir :mad:, sinon les touches sont catastrophiques combien de ballons perdus ??? Marty avec se jeu au pied direct en touche (je l'aime bien quand même) , mais ils ont bien rigolé les Basques ....

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Et qui oublie un essai à Bayonne en 1ere !
Faut arrêter avec Péchambert. On a été indigeste dans l'occupation, on s'est borné à taper des chandelles en 2eme qui ont été complètement inoffensives vu que tous les joueurs en avaient plein les bottes. Résultat, sans pression dessous, du caviar pour Spedding & Co qui s'amusaient à nous remettre 40 mètres plus loin.
A quel moment a-t-on été dangereux en 2eme ? J'ai pas le souvenir. Si ca me revient, un ersatz d'action sur laquelle on tente un drop largement raté.
En 1ere, il y avait la place, en 2eme, nous n'avons fait que subir, subir et subir, et en jouant 25 minutes/40 à 14 !!On a rendu tous nos ballons, y avait aucun espoir d'espérer autre chose.

Vraiment déçu à la vue de notre bon début de match malgré les circonstances. Il y avait la place une fois de plus. On dirait que l'on se pétrifie dès que l'on prend le score à l'extérieur et ensuite on arrête de jouer

Tout à fait d'accord. 2 cartons jaunes idiots (Hauhgton et Mele) plus un nombre incalculable de ballons balancés au pied inutilement (Mele et Hume) ont "flingués" une grosse solidarité défensive. Le pompom c'est encore une fois Marty, qui sur un de nos rares ballons de relance (le 1er qu'il touche à cet instant de la partie) tape direct en touche ... et recueille l'enthousiasme du public bayonnais, hilare !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
on va se répéter mais avec notre budget en recul , les joueurs que nous faisons signer pour être des doublures sont plus que légéres et au petit jeu des doublons lorsque le coatching doit avoir lieu nous remplaçons nos premiéres pointures dont certaines ont tout juste le niveau TOP14 par des joueurs niveau fédérale alors difficile de s'imposer à l'extérieur avec çà .
Plus sérieusement le SUA ne veut pas accompagner Mdm et celui-ci devient de plus en plus difficile à jouer alors pour les 2 victoires à l'extérieur va falloir prier que nous allions chez eux par temps sec et que nos bourrins virent leurs oeilléres :X:X

+10000 avec toi, certaines doublures ont tout juste le niveau Prod2 et on peut pas espérer sur le long terme, tenir la distance face aux clubs à gros budgets

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Hume défensivement à assurer son rôle, sans ce carton jaune de mélé, il aurait pu tenter la pénalité du match nul

Défensivement, il a été présent. Au pied par contre...
On a vu la différence ou Potgieter en difficulté au pied, a été bien aidé par Spedding dans le jeu. Chez nous, on n'a pas eu de puissance à apporter dans ce secteur. Hume est censé avoir le coup de pompe le plus puissant de notre trio 9-10-15, mais il a été défaillant dans ce secteur, ne trouvant aucune touche (consignes ?), du coup, la pression est sans cesse revenue

Haut Bas