• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
Points négatifs: qu'est ce qu'on est nul sur les ballons portés c'est catastrophique, et toujours cette incapacité a tenir un score, des fautes inutiles surtout guirado

Guirado défensivement est énorme. Grosse dépense d'énergie, gros gros plaqueur.

On peut l'excuser sur quelques maladresses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Une fois de plus ce qui m a quand même le plus marque c est la TOUCHE!!!!!J aimerai savoir combien on a perdu de ballons sur nos lancers !!!!!:mad:

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
On avait pas le niveau de toute façon !
Et attention aux équipes derriéres nous , si on continue a dormir ils vont vite nous depasser

Si on continue à dormir de quoi ?
On prend un BD à Bayonne dans des conditions minables, et on gagne Clermont à domicile.
Faut arrêter sérieux ;)

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
4
4 ou 5 de Guirado et 1 ou 2 de Terrain il me semble, pour les touches ratées.

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Je pense que ce match on aurait pu le gagner avec Mélée à l'ouverture....Hume à été pour moi une fois de plus en dessous et son jeu au pied d'occcupation était proche du néant...je ne comprends pas ce choix....Par contre Mélée s'affirme de plus en plus comme un leader....maintenant qu'il part!

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Je ris encore de Marty, même en 15 minutes il a réussi à se rendre ridicule, et dire que derrière on fait pas jouer Piukala très souvent, et qu'on voit jamais Catala ....

C'est sérieux ce message ?
Tu as vu le match ou juste le passage où Marty dévisse un coup de pied ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Une fois de plus ce qui m a quand même le plus marque c est la TOUCHE!!!!!J aimerai savoir combien on a perdu de ballons sur nos lancers !!!!!:mad:

c'est clair, on a été incapable de faire une touche correcte, c'est des munitions à moins pour inquiéter bayonne. Va falloir bosser ce secteur si on veut espérer décrocher un bonus défensif à toulouse

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
En étant objectif on peut penser aujourd'hui que la sixieme place est destiné au Racing voire Grenoble mais pas pour l'Usap.
Sur ce match et dans ces conditions, être aussi faible dans le jeu au pied de déplacement et sur la défense des mauls est indigne du niveau top 14.
Le gros probleme reste les mauls aujourd'hui pour battre l'Usap on a clairement l'impression qu'il suffit de faire des mauls attendre la pénalité puis avancer aprés pénal-touche etc etc il est même étonnant que nos adversaires n'en fasse pas plus souvent tant cette carence est flagrante.
Aujourd'hui on a joué 30 min à 14 et pourtant on finit à 3 points c'est dire que le niveau des adversaires n'était pas stratosphérique et pourtant avec un 15 avec un énorme pied et des avants qui en veulent cela a suffit. On ne peut même pas parler de l'arbitrage tant il a été fumeux avec trés souvent un avantage pour l'Usap (en plus !).
Certains vont dire oui mais l'Usap peut mieux faire comme la seconde mi-temps face à Clermont ou le match de Toulouse malheureusement ce "peut mieux faire" est aujourd'hui insuffisant car trop rare.
Bref aprés cette prestation je ne crois plus que l'Usap sera dans les 6 on est aujourd'hui 3 points derrière le Métro qui va recevoir à la prochaine journée pendant que nous allons à Toulouse qui sera trés revanchard, de plus en confrontation directe c'est l'Usap qui devra se rendre à Colombes en d'autres termes j'ai bien peur que ce soit cuit.

Sur nos mauls, j'ai l'impression que l'on a surtout un gros problème d'organisation.
Contre l'ASM sur la touche, on voit Tao et Vaha qui cherchent à choper le ballon au coeur du regroupement clermontois. Du coup, ils poussent pas, et on se fait enfoncer.
Aujourd'hui, en 1ere, sur leur essai et juste avant, au départ on résiste bien, et dès qu'ils désaxent un peu, c'est la grande marche en avant car on dirait que tous nos pousseurs puissants sont hors course (ex Tuilagi sur l'essai). Avant, on avait l'air plus homogène et mieux organisés, plus puissants aussi sûrement, ce qui permettaient de ralentir les progressions adverses et à chaque fois que le maul adverse se désaxait, notre joueur "éjecté" du maul avait le temps de venir se replacer et participer à nouveau au contre du maul adverse.

Haut Bas