• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match USAP-ASM

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Ça va peut être paraître présomptueux mais au vu de l'enchaînement des matchs et de la priorité des clubs je nous vois assez large vainqueurs de ce match. Clermont n'est pas très bien embarqué en HCUP, il leur faut absolument assurer lors de la prochaine double confrontation contre les scarlets, donc je ne les vois pas faire de ce match une priorité.

Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ça va peut être paraître présomptueux mais au vu de l'enchaînement des matchs et de la priorité des clubs je nous vois assez large vainqueurs de ce match. Clermont n'est pas très bien embarqué en HCUP, il leur faut absolument une victoire à l'extérieur lors de la prochaine double confrontation, donc je ne les vois pas faire de ce match une priorité.

Même avis que toi d autant que ce week-end ils ont fait le plein en prenant 5 points!!!

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Rugby Top 14 ASM Parra forfait à Perpignan, Fofana incertain

Aligné à la mêlée lors des trois tests de novembre de l'équipe de France, Morgan Parra est forfait pour le match de vendredi contre Perpignan, comptant pour la 13e journée du Top 14. «Le demi de mêlée tricolore se plaint d’une douleur au niveau du genou gauche et passera des examens dans les prochains jours. Il ne sera pas du déplacement à Aimé Giral», précise Clermont dans un communiqué. Benson Stanley (élongation de la paroi abdominale) n'en sera pas non plus. Wesley Fofana (douleur costale et choc au niveau de la jambe) est lui incertain comme Aurélien Rougerie (hanche), Lee Byrne (cheville) et Sitiveni Sivivatu (cheville).

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Pourvu que vous ayiez raison !
Je préfère que les incertains soient absents plutôt que Parra, à mon avis, Lacrampe est meilleur que lui en ce moment...

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
On va juste se dire qu ils n ont plus gagné à l extérieur depuis la 1ère journée au BO , faut juste espérer qu' ils attendront encore un peu pour la seconde victoire à l extérieur haha

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Bonne nouvelle !

Finalement ma compo serait :
Pulu - Delonca - Jgenti (Custoja - Terrain - Ion)
Vilaceca - R.Tao (Charteris)
Perez - Château - Guiry (Narraway)
Ecochard - Allan (Durand)
Guitoune - Benvenutti - Marty - Mjekevu (Votu)
Hook (Michel)
Sympa de prendre un pouce rouge quand tu donnes ta compo d'equipe!
Se forum part complètement en sucette!

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Sympa de prendre un pouce rouge quand tu donnes ta compo d'equipe!
Se forum part complètement en sucette!

faudrait interdire les pouces .........:231183:

Haut Bas