• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 157
Le banc c'est presque 7 espoirs et un grand frère. mrgreen

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Tim Menzel qui est cet inconnu ,
Jamais entendu parler !

Jeune Allemand dont tout le monde dit le plus grand bien.Pour ceux qui se demande pourquoi les jeunes ne sont pas titulaire simplement pour envoyé la cavalerie et la fougue des jeunes en seconde mi temps car tenez vous bien,MD veut faire un résultat est j'annonce le coup de la saison pour l'usap à Toulon !!!

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Tim Menzel qui est cet inconnu ,
Jamais entendu parler !

Tim Menzel est un espoir (allemand) qui joue en n°9, un sarment (ou une plume) haha on l'a vu jouer brièvement pendant les matchs de préparation ...

La composition est, comment dire ... surprenante ... ces doublons sont anti sportifs et stupides :X

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Jeune Allemand dont tout le monde dit le plus grand bien.Pour ceux qui se demande pourquoi les jeunes ne sont pas titulaire simplement pour envoyé la cavalerie et la fougue des jeunes en seconde mi temps car tenez vous bien,MD veut faire un résultat est j'annonce le coup de la saison pour l'usap à Toulon !!!

trop rapide ... pour la réponse ...
restons positifs ! c'est un match que je n'ose pas regarder ... c'est bon pour la boucherie ovaline :cool:

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
La compo de l'équipe n'est pas si mauvaise , c'est le banc qui est léger.
Duvenage c'est la tuile par contre.
Durand Vs Wilkinson , ça va être drôle. :X

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 584
Le seul sujet d'inquiétude, c'est la défense collective derrière. Et Giteau qu'il va falloir serrer de près.
Je suis certain qu'individuellement, tout le monde va répondre présent. Le trouille de prendre une taule fait parfois faire de grandes choses. L'USAP le sait mieux que personne.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 595
Ecochard-Durand-Mkejevu et Marty...:391581: j'espère que nos ailiers ont prévu des moufles et des sous vêtements chauds. Pour différentes raisons, je crains que le ballon ne leur parvienne pas souvent...LoL

Haut Bas