• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
56.jpg

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
BOOM ça continu... :X:X:X:X:X

Alors que l'USAP comptait déjà 15 absents pour son déplacement à Toulon (vendredi à 20h45 en direct sur Canal+Sport), elle devra faire sans le Sud-Africain Dewaldt Duvenage, blessé lors du dernier entraînement ce jeudi.

Privé de ses trois ouvreurs (Lopez, Hook, Allan) pour son déplacement dans le Var, l'USAP avait décidé de confier le poste à son demi-de-mêlée-buteur Duvenage. Mais celui-ci s'est blessé à la cuisse. "Comme il devait buter à Toulon, il a insisté toute la semaine sur cet exercice et il s'est provoqué la blessure du buteur : une élongation à la cuisse", regrettait Marc Delpoux, le coach de l'USAP.

Du coup, l'autre demi-de-mêlée, Nicolas Durand jouera à l'ouverture à Toulon, Tom Ecochard étant titularisé derrière la mêlée catalane. Le jeune demi-de-mêlée allemand Tim Menzel prendra, lui, place sur le banc des remplaçants. C'est Jeoffrey Michel qui assumera le rôle de buteur à Toulon.

La composition de l'équipe de l'USAP pour le déplacement à Toulon

Michel - Votu, Medjkevu, Marty, Haughton - (o) Durand, (m) Ecochard - Pérez, Narraway, Guiry (cap) - Vilaceca, R. Taofifenua - Pulu, Terrain, S. Taofifenua. Remplaçants : Menzel, Torfs, Fernandez, Custoja, Delonca, Jgjenti, Rabat, Château.

L'objectif ne sera pas le Bonus Défensif, mais plutôt celui de revenir de Toulon sans blessés ni cartons rouges ... Quant au score ? : Bof ! Les spectateurs de Mayol seront certainement les seuls à y trouver une petite jouissance. A ce niveau, on est pas loin de la masturbation pour ados attardés. Avec toutes ces journées de doublons, ce Top 14 devient de plus en plus une gigantesque farce sans grand intérêt. Seuls Canal + et quelques clubs richement dotés en effectif par leurs présidents-mécènes, veulent entretenir l'illusion d'une compétition "haut de gamme".

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
pas très content de la compo , j'aurais aimé voir delonca titulaire , torfs en 12 et chateau en 8, quel risque on prenait ,franchement ?

La si Terrain se pète on va rigoler pour la réception de clermont dans 7 jours ,et delonca aura pas joué depuis je ne sais combien de temps , et mjekevu n'est pas un 12 , pourquoi pas mettre un jeune qui joue ce poste ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
pas très content de la compo , j'aurais aimé voir delonca titulaire , torfs en 12 et chateau en 8, quel risque on prenait ,franchement ?

La si Terrain se pète on va rigoler pour la réception de clermont dans 7 jours ,et delonca aura pas joué depuis je ne sais combien de temps , et mjekevu n'est pas un 12 , pourquoi pas mettre un jeune qui joue ce poste ?

Après les différentes "affaires" avec Toulon, Delpoux s'attend peut-être à un match "difficile" et ne veut pas envoyer les jeunes au casse-pipes?:?:?:?

Des blessés tu peux en avoir à l'entrainement et tu ne peux pas te dispenser d'entrainement.

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
Tim Menzel qui est cet inconnu ,
Jamais entendu parler !

Haut Bas