• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Jeune Allemand dont tout le monde dit le plus grand bien.Pour ceux qui se demande pourquoi les jeunes ne sont pas titulaire simplement pour envoyé la cavalerie et la fougue des jeunes en seconde mi temps car tenez vous bien,MD veut faire un résultat est j'annonce le coup de la saison pour l'usap à Toulon !!!

La cavalerie à la base elle a quand même du soucis à se faire à mon avis!!! Si on fait un coup avec l équipe alignée alors là je comprends vraiment plus rien au rugby!!! Je suis de nature optimiste lais là ça sent la grosse raclée à l évidence

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
La cavalerie à la base elle a quand même du soucis à se faire à mon avis!!! Si on fait un coup avec l équipe alignée alors là je comprends vraiment plus rien au rugby!!! Je suis de nature optimiste lais là ça sent la grosse raclée à l évidence

C'est sur que si on fait un résultat(et je suis sur,qu'ils mettront tout ce qu'i faut)il,faudra quand même se poser des questions,sur certaines prestations!:6775:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
La compo de l'équipe n'est pas si mauvaise , c'est le banc qui est léger.
Duvenage c'est la tuile par contre.
Durand Vs Wilkinson , ça va être drôle. :X

On aurait du garder Laharague, il avait été meilleur que Wilko à Montjuic (à part le dégagement qui coûte un essai...)

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Ce jeudi, le staff Toulonnais a dévoilé la composition d’équipe qui affrontera Perpignan vendredi soir à Mayol, dans le cadre de la 12ème journée du Top 14.

A noter la titularisation d’Alexis Palisson à l’aile. La troisième ligne sera formée de Juan Smith, Steffon Armitage et Chris Masoe. Virgile Bruni prendra place sur le banc des remplaçants, tout comme Pierrick Gunther et Drew Mitchell. Enfin, Craig Burden sera titulaire au talon.

Voici la composition du RCT:

1/Andrew SHERIDAN
2/ Craig BURDEN
3/ Carl HAYMAN
4/ Jocelino SUTA
5/ Ali WILLIAMS
6/ Juan SMITH
7/ Steffon ARMITAGE
8/ Chris MASOE
9/ Sébastien TILLOUS-BORDE
10/ Jonny WILKINSON (.Cap)
11/ David SMITH
12/ Matt GITEAU
13/ Maxime MERMOZ
14/ Alexis PALISSON
15/ Delon ARMITAGE

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 157
Ça fait quand même trois français dans le 15 de départ, Goze avait raison!

EDIT : ***** ça fait 4 avec SUTA.

Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
J'ai un pot qui va à la peche vendredi soir.
Alors moi j'lui ai fait : - t'es mur ?
Il'm répond : - non j'aime la peche
Alors moi : - Mais tu vas pecher koi ?
Il me fait : - ya des bancs de kalamars et moi j'aime les kalamars !
Moi : - Bé moi j'verrai un banc de jiff ! Na !

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas