• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
...On peut déclarer forfait pour un match de top 14 ou pas ?
Vu le nombre d'absent la raclée est assurée, (même sans les absents me direz vous) et vu la chance que l'on a en ce moment si on ne choppe pas en plus un ou deux blessés et/ou suspendu pour ce match ça sera un miracle...donc la question peut se poser tout de même non?

Et bien moi je ne serai pas si affirmatif certes.; je ne chante pas COCORICO... mais.. je vois bien une belle attitude...une réplique made in catalan..:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 445
Lors du match au Racing beaucoup disaient que nous allons prendre une raclée! Hors nous nous sommes pas passer loin de l'exlpoit!

Lors du match à Brive et Oyonnax nous aurions du revenir en terre Catalane avec des victoires mais nous avons perdus!

Tout cela pour dire, que certe le RCT est l'une des meilleurs équipes du moment, mais bien malin celui qui sera le résultat!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
BOOM ça continu... :X:X:X:X:X

Alors que l'USAP comptait déjà 15 absents pour son déplacement à Toulon (vendredi à 20h45 en direct sur Canal+Sport), elle devra faire sans le Sud-Africain Dewaldt Duvenage, blessé lors du dernier entraînement ce jeudi.

Privé de ses trois ouvreurs (Lopez, Hook, Allan) pour son déplacement dans le Var, l'USAP avait décidé de confier le poste à son demi-de-mêlée-buteur Duvenage. Mais celui-ci s'est blessé à la cuisse. "Comme il devait buter à Toulon, il a insisté toute la semaine sur cet exercice et il s'est provoqué la blessure du buteur : une élongation à la cuisse", regrettait Marc Delpoux, le coach de l'USAP.

Du coup, l'autre demi-de-mêlée, Nicolas Durand jouera à l'ouverture à Toulon, Tom Ecochard étant titularisé derrière la mêlée catalane. Le jeune demi-de-mêlée allemand Tim Menzel prendra, lui, place sur le banc des remplaçants. C'est Jeoffrey Michel qui assumera le rôle de buteur à Toulon.

La composition de l'équipe de l'USAP pour le déplacement à Toulon

Michel - Votu, Medjkevu, Marty, Haughton - (o) Durand, (m) Ecochard - Pérez, Narraway, Guiry (cap) - Vilaceca, R. Taofifenua - Pulu, Terrain, S. Taofifenua. Remplaçants : Menzel, Torfs, Fernandez, Custoja, Delonca, Jgjenti, Rabat, Château.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
On a qui en 10 chez les espoirs ??? Et dire qu'on a laissé filé Bosch qui a fait de bons matchs...:391581:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 162
On a qui en 10 chez les espoirs ??? Et dire qu'on a laissé filé Bosch qui a fait de bons matchs...:391581:

On a juste le 10 titulaire de l'équipe d'Italie...c'est sûr...

Par contre je suis à peu près sûr que ce sera Ecochard le buteur contre Toulon.

Geoffrey Galmiche

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Un pack qui tiens la route, un ligne d'arrière avec des qualités individuels indéniable, et un banc composé a 6/7 d'espoir qui auront à coeur de prouver qu'ils peuvent venir bouleverser la hiérarchie actuelle! Perso, moi je crois qu'un coup est possible!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
On a juste le 10 titulaire de l'équipe d'Italie...c'est sûr...

Par contre je suis à peu près sûr que ce sera Ecochard le buteur contre Toulon.

Oui , c'est bien Ecochard qui butera

Haut Bas