• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
10 journées que le premier au classement perd et son match et sa place!
Là, le premier, c'est le RCT!!
Vous me voyez venir?

smilelangue:drapeau:smilelangue:drapeau:smilelangue:drapeau:smilelangue:drapeau:smilelangue:drapeau:

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Il n'y a pas d'accord "hors période" pour Hook de la part de l'Usap. Gatland l'a assez rappelé et c'est sans doute pour ça qu'il le laisse remplaçant. C'est sur le site de walesonline.

Logiquement, on le retrouvera pour ce match.

Titulaire avec les gallois...on sera donc bien sans ouveur...Espérons que Dewaldt ne se pète pas

[h=2]Warren Gatland, le sélectionneur gallois, a effectué onze changements dans son XV de départ pour la réception des Tonga vendredi soir à Cardiff. Le Perpignanais James Hooksera titulaire à l'ouverture, tout comme son coéquipier de club, Luke Charteris. L'ailier Amos effectuera ses grands débuts en sélection. Halpenny, North, Tipuric et Rh. Jones conservent leurs places. Ryan Jones sera capitaine.[/h]

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
un BD serait déjà bien ....

Malheureusement, je n'y compte pas trop.
Pas de blessés déjà, ca serait bien, car je prévois une grosse pression de la part du RCT.
On risque de beaucoup subir, de ne pas avoir beaucoup de ballons...bref, j'espère qu'on n'y laissera pas trop de jus et trop de moral avant la réception cruciale de l'ASM

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
22
Oui ce doublon nous failt mal car entre les internationaux et les blessés on va allez à Toulon avec une équipe experimentale .....qui à l'ouverture aux centres une deuxiéme ligne privé de deux importants joueurs une premiere ligne sans taumalolo et guirado bref il va manquer beaucoup de monde....
Donc je pense que Toulon va gagner avec en plus le bonnus offensif.
Donc faudra pas se louper à la maison contre clermont surtout quand on voit les matchs qui nous attendent derriere on peut trés vite se retrouvait en bas du classement et vivre une saison galére....

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
J'ai bien peur que le carton de thomas lolo nous pénalise pas mal pour la réception de l'ASM...

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Perpignan sans ouvreur !!! source l'equipe.fr

Avec une partie de l’effectif mobilisée par les tests internationaux, Perpignan se déplacera vendredi à Toulon sans vrai demi d’ouverture : James Hook est avec la sélection galloise, Tommy Allan joue ce week-end avec l’Italie et Camille Lopez est suspendu.

Le demi de mêlée Dewaldt Duvenage devrait donc dépanner au poste de numéro 10.

Outre les internationaux (Vahaamahina, Guitoune, Charteris, Strokosch, Piukala), l’USAP doit composer avec la suspension de Sona Taumalolo et les blessures de Guilhem Guirado (pouce), Dan Leo (coude) et Richard Haughton (cuisse).

Bertrand Guiry est rétabli et pourra tenir sa place en troisième ligne.

Rien de trop nouveau !!! On s'en doutait fortement !!!!! A présent attendons la compo de Marc Delpoux !!
Allez les Petits !! et Allez l'USAP !!

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas