• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Ba si justement on sait d'ou on vient de la proD2.
On nous le dit assez lol.
Mais dsl non vous n'etes pas une grosse equipe du championnat!
Les gros ce sont Toulon, le racing, l'asm, toulouse, montpellier ou bien encore le stade francais peut etre cette saison au vu de leur recrutement.
Dois je vous rappeler que vous devez votre tete à l'arrivée d'un cheque providentiel en début de saison ... Sinon tout vos meilleurs joueurs seraient parti voir ailleurs... Donc non dsl jusqu'a preuve du contraire, l'USAP n'est plus un gros du championnat.
Et nous on est des petits du championnant ca on le sait aussi.

hahahahahaha

hahahahahaha Savare a du mettre 6 M pour sauver le SF sinon on ne sait même pas dans quelle division ils seraient actuellement , le racing n'a rien prouvé d'une grande "équipe" , Montpellier n'a rien prouvé d'une grande "équipe" en ce début de saison non plus .

Tu parles bien de "grande équipe" et tu dis : peut être cette saison au vu de leur recrutement. , des noms comme steyn , ça fait une grande équipe ? Non non, une équipe c'est pas une liste de "grands noms" du rugby .

L'usap n'a pas de "grands noms" dans son recrutement (pas pour cette saison en tout cas :p) mais elle a une EQUIPE qui commence à avoir de la gueule .

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"Les gros ce sont Toulon, le racing, l'asm, toulouse, montpellier ou bien encore le stade francais peut etre cette saison au vu de leur recrutement.
Dois je vous rappeler que vous devez votre tete à l'arrivée d'un cheque providentiel en début de saison... Sinon tout vos meilleurs joueurs seraient parti voir ailleurs"
.

Le pb avec ta liste, c'est qu'il manque le champion 2009, le finaliste 2010, le champion 2013, pas très objectif tout ça !
Quant au chèque, de quoi tu causes là ? Ce chèque "providentiel" a été censé retenir qui ?
Ceux qui voulaient partir l'ont fait : Mas, Tchale Watchou, Planté ... D'autres sont restés et encore d'autres sont arrivés ! Pour savoir qui est un "gros" du championnat, il vaut mieux attendre que la saison avance, et pour samedi, ne pérore pas, attends 20h15 / 20h20, et là ce sera du concret et non des suppositions gratuites et partisanes !
Récemment, le Racing et Montpellier comptait nous mettre une branlée, ça n'a pas été le cas ...!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ba si justement on sait d'ou on vient de la proD2.
On nous le dit assez lol.
Mais dsl non vous n'etes pas une grosse equipe du championnat!
Les gros ce sont Toulon, le racing, l'asm, toulouse, montpellier ou bien encore le stade francais peut etre cette saison au vu de leur recrutement.
Dois je vous rappeler que vous devez votre tete à l'arrivée d'un cheque providentiel en début de saison... Sinon tout vos meilleurs joueurs seraient parti voir ailleurs... Donc non dsl jusqu'a preuve du contraire, l'USAP n'est plus un gros du championnat.
Et nous on est des petits du championnant ca on le sait aussi.
Et pour répondre à Mari jo, regarde les résultats du cab lorsqu'on est descendu, vous aviez pris une petite féssée chez nous les amis. Alors tes !!! tu peux les garder

Ce qui nous choque plus c'est pas le fait que l'USAP ne soit pas une grande équipe, c'est juste que le préisdent (ou je ne sais plus qui d'ailleurs et je m'en excuse) dise ouvertement qu'il ne faut pas perdre contre nous parce que nous ne sommes pas une grande équipe.

Il aurait tout simplement pu dire : "Nous connaissons tous l'USAP, rude dans le combat et cette année ça joue de partout. Cependant comme d'autres équipe ils ont quelques points faibles et ça sera à nous de les exploiter. Le maintien passera par gagner des matches à domicile et celui de samedi en est un. Essayons donc de le gagner quel qu'en soit la manière ce qui nous ferait le plus grand bien au niveau comptable. Mais nous somme très conscient que ça sera dur samedi..."

Tu vois je n'ai pas dis que l'USAP était une grosse équipe du championnat et pourtant je dis quand même que ça ferait du bien de gagner contre nous...

Ensuite là ou par contre je ne te rejoins pas du TOUT mais alors pas du tout c'est quand tu dis que le Stade français fait peut être partie des grandes équipes du championnat de cette année.

Dois-je quand même te rappeler que si l'arbitre (M. Ruiz pour ne pas le citer) avait fait son Job lors du match USAP-Stade Français, les parisiens seraient actuellement 9ème du championnat... et nous.... (je te laisse regarder le classement).

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
"Les gros ce sont Toulon, le racing, l'asm, toulouse, montpellier ou bien encore le stade francais peut etre cette saison au vu de leur recrutement.
Dois je vous rappeler que vous devez votre tete à l'arrivée d'un cheque providentiel en début de saison... Sinon tout vos meilleurs joueurs seraient parti voir ailleurs"
.

Le pb avec ta liste, c'est qu'il manque le champion 2009, le finaliste 2010, le champion 2013, pas très objectif tout ça !
Quant au chèque, de quoi tu causes là ? Ce chèque "providentiel" a été censé retenir qui ?
Ceux qui voulaient partir l'ont fait : Mas, Tchale Watchou, Planté ... D'autres sont restés et encore d'autres sont arrivés ! Pour savoir qui est un "gros" du championnat, il vaut mieux attendre que la saison avance, et pour samedi, ne pérore pas, attends 20h15 / 20h20, et là ce sera du concret et non des suppositions gratuites et partisanes !
Récemment, le Racing et Montpellier comptait nous mettre une branlée, ça n'a pas été le cas ...!

Il ne faut pas non plus croire que parce qu'on a fait deux belles performances on va en faire une autre excellente à Brive. C'est un nouveau combat à chaque match et samedi à Brive ça ne sera pas facile.

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Il ne faut pas non plus croire que parce qu'on a fait deux belles performances on va en faire une autre excellente à Brive. C'est un nouveau combat à chaque match et samedi à Brive ça ne sera pas facile.

Si les joueurs brivistes sont aussi humble(haha) que leurs supporters et leur président ,et qu'on y va le couteau entre les dents , ça pourrait être sympa ...

franckmel

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Septembre 2013
Réactions
0
Ok Mea culpa pour le stade francais si vous voulez.
C'est juste un mec de notre forum off qui a dit cela concernant l'usap...
Et dsl mais il n'a pas tort.
On a pour objectif de se maintenir, ce qui passe par entre 8 et 9 victoires. Donc forcement que la reception de l'usap pour Brive doit nous rapporter 4 points! Sinon si on commence à trembler avec vous, on va faire quoi quand toulon l'asm ou toulouse vont se pointer?
Ne pas dire que vous etes une grosse equipe n'est pas un manque de respect, c'est un constat par rapport au top 14 actuel.
Moi à titre perso je trouve que vous avez une belle equipe mais des que certains joueurs ne sont plus sur le terrain ca coince. Votre effectif est bon qualitativement mais pas quantitativement.
Et vu qu'on parle de respect, quand Monsieur Delpoux se permet de dire qu'il ne veux plus etre arbitrer comme un petit, ca veux dire quoi? Que c'est normal que les petits se fassent enfiler tous les week end par le corps arbitral???
Sur ce bon match à tous et que le meilleur gagne.

franckmel

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Septembre 2013
Réactions
0
Si les joueurs brivistes sont aussi humble(haha) que leurs supporters et leur président ,et qu'on y va le couteau entre les dents , ça pourrait être sympa ...
Je pense que nos joueurs auront plus le couteau entre les dents que les votre.
A force de repeter que ce sont des petits ca les motive.
Et pour le cote humble je ne pense pas que vous soyez un exemple....
Vous comme tous les autres vous allez arriver à Brive en terrain conquis pensant prendre les 4 points sans probleme.
Et j'espere que vous repartirer comme l'UBB et bayonne!
Et sinon pour les 2,3 mythos ici qui parle de propos de notre président, vous me les enverrez, car le président ne s'est pas exprimé sur le sujet lol.
A moins que vous pensiez que le président du cab est sur le forum lol.

Haut Bas