• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Concours de celui qui a la plus grosse en cours...Ne nous leurrons pas, nous ne sommes pas (plus?) une grande équipe ce n'est pas une honte de le dire même si il est déplacé de lire cela chez un autre club (de surcroit promu...). Personnellement je pense que le statut d'outsider est le meilleur statut qui soit pour l'Usap, celui de favori ou de gros bras ne nous a jamais convenu.
Je crois en nos chances de bien figurer dans notre championnat mais pour cela il faut rapidement gagner à l'extérieur pour ne pas trainer comme l'an dernier cette défaite prématurée à domicile. Au vue de la dynamique actuelle de l'équipe, Brive semble être une destination abordable un point de bonus défensif doit être l'objectif minimum.

Sinon si on commence à trembler avec vous, on va faire quoi quand toulon l'asm ou toulouse vont se pointer? Vous allez ramasser mais ne t'en fais pas il y en aura d'autres mrgreen

Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ba si justement on sait d'ou on vient de la proD2.
On nous le dit assez lol.
Mais dsl non vous n'etes pas une grosse equipe du championnat!
Les gros ce sont Toulon, le racing, l'asm, toulouse, montpellier ou bien encore le stade francais peut etre cette saison au vu de leur recrutement.
Dois je vous rappeler que vous devez votre tete à l'arrivée d'un cheque providentiel en début de saison... Sinon tout vos meilleurs joueurs seraient parti voir ailleurs... Donc non dsl jusqu'a preuve du contraire, l'USAP n'est plus un gros du championnat.
Et nous on est des petits du championnant ca on le sait aussi.
Et pour répondre à Mari jo, regarde les résultats du cab lorsqu'on est descendu, vous aviez pris une petite féssée chez nous les amis. Alors tes !!! tu peux les garder

Là où vous vous trompez c'est qu'il n'y a que des grosses équipes dans ce championnat. Vous pourrez très bien sur un match battre toulon ou toulouse et vous faire exploser à la maison par le stade français ou Grenoble. C'est terminé le temps où il fallait faire un gros match contre les 5 meilleures équipes du championnat et faire tourner contre les autres.
Par ailleurs, on a mis une branlée à un des gros que tu cites et on a failli gagner chez un autre donc on doit pas leur être si "inférieur" que ça. Mais enfin vous avez l'air sûr de vous.... on fera les comptes à la fin, mais vaut mieux pour vous que vous gagnez vu comme la victoire semble évidente.
Enfin si vous vous considérez comme une petite équipe dans ce championnat, c'est clair que vous êtes repartis pour jouer Aurillac bourg en bresse et massy l'an prochain. Dans ce championnat on ne peut pas se permettre e dire si on perd contre toulon clermont et toulouse c'est moins grave que perdre contre Biarritz castres et perpignan, tous les matchs comptent et tous sont durs. une équipe de toulon qui fait tourner juste avant un match de h cup, n'est pas forcément supérieure à un stade français qui vient en guerrier. un des concurrents, Oyonnax ne s'y est pas trompé ils ont marché sur Clermont et castres, mais autant ils perdront peut être contre bordeaux ou Grenoble
comme tu l'as dis vous êtes une petite équipe (allez pour te faire plaisir on va dire comme nous) la ifférence c'est que nous on sous estime personne et on choisit pas les matchs gagnables.

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Ba si justement on sait d'ou on vient de la proD2.
On nous le dit assez lol.
Mais dsl non vous n'etes pas une grosse equipe du championnat!
Les gros ce sont Toulon, le racing, l'asm, toulouse, montpellier ou bien encore le stade francais peut etre cette saison au vu de leur recrutement.
Dois je vous rappeler que vous devez votre tete à l'arrivée d'un cheque providentiel en début de saison... Sinon tout vos meilleurs joueurs seraient parti voir ailleurs... Donc non dsl jusqu'a preuve du contraire, l'USAP n'est plus un gros du championnat.
Et nous on est des petits du championnant ca on le sait aussi.
Et pour répondre à Mari jo, regarde les résultats du cab lorsqu'on est descendu, vous aviez pris une petite féssée chez nous les amis. Alors tes !!! tu peux les garder

Tu fais bien de préciser que vous êtes descendu en pro D2, maintenant qu'on soit un gros ou pas gros, nous on est jamais descendu en pro D2 (demande au racing et à Toulon ) on s'en tape , d'ailleurs demande aux castrais s'ils sont d'accord avec toi. N'oublie pas que c'est à la fin du marché qu'on compte les bouzes !!!!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Et vu qu'on parle de respect, quand Monsieur Delpoux se permet de dire qu'il ne veux plus etre arbitrer comme un petit, ca veux dire quoi? Que c'est normal que les petits se fassent enfiler tous les week end par le corps arbitral???
Sur ce bon match à tous et que le meilleur gagne.

Je suis assez d'accord.

Pour le reste, Brive veut se maintenir et doit donc gagner des matchs tels que la réception de l'USAP. L'USAP veut réitérer sa présence en Hcup (ou ce qui y ressemblera) l'an prochain et doit donc gagner des matchs tels que le déplacement à Brive.

Que le meilleur gagne effectivement, et basta.

"Le reste, c'est du pipi de chat" (un philosophe sophiste argenté célèbre qui fut autrefois joueur de rugby)

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
124
Et bien moi j' y serai,j'espère que le temps sera meilleur qu' il y a 2 ans.Je suis persuadé que le score sera sérré et le match pas du tout joué d' avance,sauf si on y va en respectant le CAB donc en y mettant autant de sérieux que fasse au mhr... quelque chose!Prendre les points au pied,drops et surtout ne pas s' enflammer à chercher les essais à tous prix.
Visca USAP!!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Je pense que nos joueurs auront plus le couteau entre les dents que les votre.
A force de repeter que ce sont des petits ca les motive.
Et pour le cote humble je ne pense pas que vous soyez un exemple....
Vous comme tous les autres vous allez arriver à Brive en terrain conquis pensant prendre les 4 points sans probleme.
Et j'espere que vous repartirer comme l'UBB et bayonne!
Et sinon pour les 2,3 mythos ici qui parle de propos de notre président, vous me les enverrez, car le président ne s'est pas exprimé sur le sujet lol.
A moins que vous pensiez que le président du cab est sur le forum lol.

Avec le discours que tu tiens et que je respecte...je pense que tu fais une petite erreur. Sous ton pseudo tu devrais mettre les couleurs de Brive et pas celles de l'USAP.....tu crois pas ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Je crois sincerement que Tous les joueurs et le staff veulent "rattraper" les points perdus face au SF par une victoire dés que possible dehors !

A J DAUGER ,l'état d'esprit n' y était pas ,0 point ,à COLOMBES il est apparu enfin ,1 point ,face au MHRC ,il fut éclatant ,5 points ...ils ne peuvent plus revenir en arriere et comme le dit M DELPOUX ,ils vont faire la guerre partout pour atteindre notre objectif sportif ...

Reste qu'il faut penser à une "série de 3 matches " avant la HCUP :

BRIVE/TOULOUSE/BIARRITZ ....faire tourner TOUT l'effectif sur ces 3 matches...SD a dit lundi qu'il faudrait 9 à 10 points sur cette série ,ça sous entend au moins 2 victoires ....et c'est pas forcément à GIRAL que ce sera le plus abordable !

Pour tenter de gagner d'abord à BRIVE :

TAUMALOLO GUIRADO JGENTI (PULU DELONCA ION)
LEO ROMAIN TAO (VILASECA)
PURL NARRAWAY PEREZ (CHATEAU)
DUVENAGE LOPEZ (DURAND )
GUITOUNE MARTY BENVENUTTI VOTU (MAFI)
HOOK (MICHEL)

Cela pourrait permettre à SEB TAO/VAHA/TERRAIN de se reposer ,à STROCKOSH et CHARTERIS de guerir, pour les avants.
GUIRY va revenir aussi .
Derriere ,PIUKALA/MEKJEVU au repos .

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Je crois sincerement que Tous les joueurs et le staff veulent "rattraper" les points perdus face au SF par une victoire dés que possible dehors !

A J DAUGER ,l'état d'esprit n' y était pas ,0 point ,à COLOMBES il est apparu enfin ,1 point ,face au MHRC ,il fut éclatant ,5 points ...ils ne peuvent plus revenir en arriere et comme le dit M DELPOUX ,ils vont faire la guerre partout pour atteindre notre objectif sportif ...

Reste qu'il faut penser à une "série de 3 matches " avant la HCUP :

BRIVE/TOULOUSE/BIARRITZ ....faire tourner TOUT l'effectif sur ces 3 matches...SD a dit lundi qu'il faudrait 9 à 10 points sur cette série ,ça sous entend au moins 2 victoires ....et c'est pas forcément à GIRAL que ce sera le plus abordable !

Pour tenter de gagner d'abord à BRIVE :

TAUMALOLO GUIRADO JGENTI (PULU DELONCA ION)
LEO ROMAIN TAO (VILASECA)
PURL NARRAWAY PEREZ (CHATEAU)
DUVENAGE LOPEZ (DURAND )
GUITOUNE MARTY BENVENUTTI VOTU (MAFI)
HOOK (MICHEL)

Cela pourrait permettre à SEB TAO/VAHA/TERRAIN de se reposer ,à STROCKOSH et CHARTERIS de guerir, pour les avants.
GUIRY va revenir aussi .
Derriere ,PIUKALA/MEKJEVU au repos .
Concernant MAFI et MEKJEVU n'oublions pas que demain, si je me rappel bien, ils passent devant la commission de discipline de la Ligue.....suite à leur citation et leurs cartons jaunes lors du match à Bayonne pour des cravates.....:mad:mrgreen donc ces deux joueurs sont absents pour le déplacement à brive....minimum....... pas sur qu on les récupère pour la venue du ST.....:mad:

Haut Bas