Axurit
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
- Réactions
- 487
Concours de celui qui a la plus grosse en cours...Ne nous leurrons pas, nous ne sommes pas (plus?) une grande équipe ce n'est pas une honte de le dire même si il est déplacé de lire cela chez un autre club (de surcroit promu...). Personnellement je pense que le statut d'outsider est le meilleur statut qui soit pour l'Usap, celui de favori ou de gros bras ne nous a jamais convenu.
Je crois en nos chances de bien figurer dans notre championnat mais pour cela il faut rapidement gagner à l'extérieur pour ne pas trainer comme l'an dernier cette défaite prématurée à domicile. Au vue de la dynamique actuelle de l'équipe, Brive semble être une destination abordable un point de bonus défensif doit être l'objectif minimum.
Je crois en nos chances de bien figurer dans notre championnat mais pour cela il faut rapidement gagner à l'extérieur pour ne pas trainer comme l'an dernier cette défaite prématurée à domicile. Au vue de la dynamique actuelle de l'équipe, Brive semble être une destination abordable un point de bonus défensif doit être l'objectif minimum.
Sinon si on commence à trembler avec vous, on va faire quoi quand toulon l'asm ou toulouse vont se pointer? Vous allez ramasser mais ne t'en fais pas il y en aura d'autres mrgreen
Dernière édition par un modérateur: