• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Réactions
0
Amis supporters bonsoir,

Ne vous y trompez pas : ce sera tout sauf facile de venir gagner en Limousin. On peut même parler de match charnière (voire à 8 pts) pour les deux équipes. Si l'USAP l'emporte, cela permettra d'effacer la défaite contre la bête noire du SF et d'enclencher la marche avant vers l'objectif visé : une place dans les 6. Sans oublier que cela plongerait les brivistes un peu plus dans la zone de relégation.
En revanche, une défaite des sang et or nous remettrait une pression négative avant de recevoir Toulouse.... et verrait le CAB revenir sur nos talons.

Bref, même si la pression est plus sur les brivistes, je pense qu'il faut mettre l'équipe type pour aller chercher la victoire, quitte à lâcher quelques matchs de H-Cup (ceux à l'extérieur par exemple). D'autant que si le public à Colombes est inexistant (et la sono pourrie), l'ambiance à Brive peut être bouillante si les joueurs s'enflamment, mais inversement glaciale si les joueurs bafouillent ........aux Usapistes d'en profiter d'entrée .......en tout cas on sera là pour les encourager !!! Et vive le retour de Cyril de FBR en Limousin !!!!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Comme pour tout les autres matchs...faudra se donner à fond, c'est tout !!!!

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
J'ai aussi remarqué sur "jour de rugby" que ces avants Brivistes ( puissants) adorent les ballons portés, donc "apoulit", bien penser a se préparer sur ces phases de jeu !!!
(soit ils enfoncent, soit ils recherchent la faute adverse bien placée )

Mais je m'inquiète pas !!! Nous avons également (selon le pack aligné) les moyens de combattre à arme égale, tout en restant disciplinés bien sur !!!

Allez l'Usap et Allez les Petits !!!

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Réactions
0
dire que l'USAP n'est pas une grosse équipe du TOP 14 c'est vraiment du n'importe quoi !!!! c'est pas pour rien que Brive était descendu en PROD 2 au vu de leur résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faudrait pas oublier d'ou ils viennent !!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USAP !!!!!!!!!!!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Cette phrase prouve juste que tous les clubs ne respectent pas tous les clubs.

Regardez l'USAP, SD a dit lundi dans LCR que Brive avait un des plus gros pack du top14 et qu'il faudra s'en méfier. Même si peut être il ne le pense pas vraiment, il n'a pas dit "oué bof Brive devant c'est moyen..."

Montrons leur qu'on les respecetera d'entré de match et que gagner contre nous à domicile ne sera pas chose facile !

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
C'est la vérité , ils ont un gros pack !
A nous de leur montrer qu'on en a un gros aussi.......de pack.

franckmel

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Septembre 2013
Réactions
0
Ba si justement on sait d'ou on vient de la proD2.
On nous le dit assez lol.
Mais dsl non vous n'etes pas une grosse equipe du championnat!
Les gros ce sont Toulon, le racing, l'asm, toulouse, montpellier ou bien encore le stade francais peut etre cette saison au vu de leur recrutement.
Dois je vous rappeler que vous devez votre tete à l'arrivée d'un cheque providentiel en début de saison... Sinon tout vos meilleurs joueurs seraient parti voir ailleurs... Donc non dsl jusqu'a preuve du contraire, l'USAP n'est plus un gros du championnat.
Et nous on est des petits du championnant ca on le sait aussi.
Et pour répondre à Mari jo, regarde les résultats du cab lorsqu'on est descendu, vous aviez pris une petite féssée chez nous les amis. Alors tes !!! tu peux les garder

Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Ba si justement on sait d'ou on vient de la proD2.
On nous le dit assez lol.
Mais dsl non vous n'etes pas une grosse equipe du championnat!
Les gros ce sont Toulon, le racing, l'asm, toulouse, montpellier ou bien encore le stade francais peut etre cette saison au vu de leur recrutement.
Dois je vous rappeler que vous devez votre tete à l'arrivée d'un cheque providentiel en début de saison... Sinon tout vos meilleurs joueurs seraient parti voir ailleurs... Donc non dsl jusqu'a preuve du contraire, l'USAP n'est plus un gros du championnat.
Et nous on est des petits du championnant ca on le sait aussi.

Et alors ?.............:?

Haut Bas