• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Si on suspend tous les joueurs pour ses plaquages je crois quil ny aura pas beaucoup de joueur sur les terrains du top 14 !

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Si on suspend tous les joueurs pour ses plaquages je crois quil ny aura pas beaucoup de joueur sur les terrains du top 14 !

Et bien c'est fait et je trouve cela normal car ce genre de plaquage est très dangereux et j'espère que tous les joueurs auteurs d'un tel geste seront aussi sanctionnés

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Et bien c'est fait et je trouve cela normal car ce genre de plaquage est très dangereux et j'espère que tous les joueurs auteurs d'un tel geste seront aussi sanctionnés

c'est vrai!
Mais TOUS!

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105

N'importe quoi !
Tu trouves normal que Mafi prend 2 semaines pour le placage qu'il a fait ?! Et Mjekevu 3 ?! Faut arrêter là !
Le jaune que prend Mafi est déjà sévère. Celui de Mjekevu mérite jaune mais pas plus.
Pour rappel, Sempéré à pris 2 semaines pour avoir balancé un joueur sur les cervicales (le coup de poing au visage qui a suivi n'a même pas été cité si je ne m'abuse).

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
N'importe quoi !
Tu trouves normal que Mafi prend 2 semaines pour le placage qu'il a fait ?! Et Mjekevu 3 ?! Faut arrêter là !
Le jaune que prend Mafi est déjà sévère. Celui de Mjekevu mérite jaune mais pas plus.
Pour rappel, Sempéré à pris 2 semaines pour avoir balancé un joueur sur les cervicales (le coup de poing au visage qui a suivi n'a même pas été cité si je ne m'abuse).

J'ai bien dit TOUS et AUSSI car les joueurs de rugby sont de plus en plus costauds et certains gestes deviennent de plus en plus dangereux et leurs conséquences de plus en plus graves et je pense qu'il est primordial de préserver la santé de nos joueurs.

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
J'ai bien dit TOUS et AUSSI car les joueurs de rugby sont de plus en plus costauds et certains gestes deviennent de plus en plus dangereux et leurs conséquences de plus en plus graves et je pense qu'il est primordial de préserver la santé de nos joueurs.

Préserver la santé des joueurs, je suis tout à fait d'accord. :6775:
Mais pour moi le placage de Mafi est peut être spectaculaire (quoi que...) mais pas du tout dangereux, il n'a pas fait une manchette hein...
Celui de Mjekevu est un peu plus violent mais je trouve personnellement qu'il ne mérite pas 3 semaines de suspension.

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Préserver la santé des joueurs, je suis tout à fait d'accord. :6775:
Mais pour moi le placage de Mafi est peut être spectaculaire (quoi que...) mais pas du tout dangereux, il n'a pas fait une manchette hein...
Celui de Mjekevu est un peu plus violent mais je trouve personnellement qu'il ne mérite pas 3 semaines de suspension.

S'il prend autant pour un plaquage haut INVOLONTAIRE alors que sempéré ne prend que deux semaines pour avoir soulevé ,retourné,balancé sur les cervicales (et le coup du lapin??) et foutu une mite en prime,et tout ça VOLONTAIREMENT , ça serait scandaleux

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
S'il prend autant pour un plaquage haut INVOLONTAIRE alors que sempéré ne prend que deux semaines pour avoir soulevé ,retourné,balancé sur les cervicales (et le coup du lapin??) et foutu une mite VOLONTAIREMENT , ça serait scandaleux

Et pourtant c'est le cas et c'est ce qui m'énerve !
Comme je l'ai dit à l'autre topic (http://www.usap-forum.com/6250-lnr-perpignanais-mafi-et-mjekevu-suspendus-article-sports-fr.html) le placage de Mafi en étant sévère mérite tout juste jaune, et celui de Mjekevu jaune justifié, mais pas du tout 3 semaines pour ça !

Haut Bas