• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Et pourtant c'est le cas et c'est ce qui m'énerve !
Comme je l'ai dit à l'autre topic (http://www.usap-forum.com/6250-lnr-perpignanais-mafi-et-mjekevu-suspendus-article-sports-fr.html) le placage de Mafi en étant sévère mérite tout juste jaune, et celui de Mjekevu jaune justifié, mais pas du tout 3 semaines pour ça !
cette saison j ai la nette impression qu on nous laissera rien passer , tant aux niveaux des sanctions disciplinaires, que de l arbitrage video......bref ca va entuber à tout va!!! Va falloir se la peler la 6 ieme place.........

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Et bien c'est fait et je trouve cela normal car ce genre de plaquage est très dangereux et j'espère que tous les joueurs auteurs d'un tel geste seront aussi sanctionnés

Pas d'accord le placage de Mafi est haut mais pas dangereux c'est une notion que les instances feraient mieux d'étudier plutot que nous faire ch... avec ça...
La différence entre un placage haut et un placage dangereux est sensible et devrait être bien plus étudié que ça car c'est bien le placage dangereux qu"il faut sanctionner haut ou pas. (cf le cas Romain Poite en ce moment qui se fait lyncher par les média britanniques pour le jaune sur le talonneur sud-af le placage était "dans les règles" mais il a explosé l'épaule de Carter...à méditer peut etre?)

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
cette saison j ai la nette impression qu on nous laissera rien passer , tant aux niveaux des sanctions disciplinaires, que de l arbitrage video......bref ca va entuber à tout va!!! Va falloir se la peler la 6 ieme place.........

moi j'ai plus l'impression que c'est open bar pour le stade francais , nouveau stade tout ça ,enculade ouai !!! :mad::mad::mad:

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Réactions
0
Dois-je quand même te rappeler que si l'arbitre (M. Ruiz pour ne pas le citer) avait fait son Job lors du match USAP-Stade Français, les parisiens seraient actuellement 9ème du championnat... et nous.... (je te laisse regarder le classement).

Et de rajouter que si l'arbitre n'avait pas "donné" 3 pts au Racing à la 49ème minute de la première mi-temps sous les poteaux, on aurait encore un point supplémentaire (aucune des 2 équipes ne méritant de perdre ce jour là).

Pour info, le buteur briviste Gaëtan Germain est incertain pour le match de samedi (et s'il devait jouer, c'est pas non plus Wilko), de même que le pilier droit Pat Barnard et le troisième ligne Kieran Murphy. Et toujours pour info, l'ailier briviste Guillaume Namy a adressé par voie de presse un soutien chaleureux a Florian Cazenave, signe que les joueurs se respectent profondément de chaque côté. Mais comme la défaite est interdite dans chaque camp et que les deux équipes s'estiment lésées (à juste titre d'ailleurs pour les 2) par l'arbitrage depuis le début de la saison, le combat va être âpre et les arbitres sous pression. Pas certain qu'on voit des grandes envolées ce week-end.......... alors je dirai que si l'USAP peut écraser le CAB 6 à 3, je m'en contenterai.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Après les périodes Biarritz, Clermont, Castres, bienvenue au Stade français dans le monde des petits protégés.

Haut Bas