Dois-je quand même te rappeler que si l'arbitre (M. Ruiz pour ne pas le citer) avait fait son Job lors du match USAP-Stade Français, les parisiens seraient actuellement 9ème du championnat... et nous.... (je te laisse regarder le classement).
Et de rajouter que si l'arbitre n'avait pas "donné" 3 pts au Racing à la 49ème minute de la première mi-temps sous les poteaux, on aurait encore un point supplémentaire (aucune des 2 équipes ne méritant de perdre ce jour là).
Pour info, le buteur briviste Gaëtan Germain est incertain pour le match de samedi (et s'il devait jouer, c'est pas non plus Wilko), de même que le pilier droit Pat Barnard et le troisième ligne Kieran Murphy. Et toujours pour info, l'ailier briviste Guillaume Namy a adressé par voie de presse un soutien chaleureux a Florian Cazenave, signe que les joueurs se respectent profondément de chaque côté. Mais comme la défaite est interdite dans chaque camp et que les deux équipes s'estiment lésées (à juste titre d'ailleurs pour les 2) par l'arbitrage depuis le début de la saison, le combat va être âpre et les arbitres sous pression. Pas certain qu'on voit des grandes envolées ce week-end.......... alors je dirai que si l'USAP peut écraser le CAB 6 à 3, je m'en contenterai.