• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Si je te disais la taille de l'écran, tu croirais presque que j'ai un samsung galaxy jsaisplusquoi. Il s'agit d'un pauvre lenovo qui fait le bruit d'un frigo d'il y a 30 ans. Le seul avantage l'hiver, c'est qu'il chauffe tellement que j'ai pas besoin de mitaines. C'est à peu près le seul intérêt. Notes bien au passage qu'il est quand même en couleurs (j'aurai dû prendre la capture d'écran en noir et blanc, ça aurait fait encore plus lusitanien).
.

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
(j'aurai dû prendre la capture d'écran en noir et blanc, ça aurait fait encore plus lusitanien).
.
C'est une proposition de google pour passer au portugais, de là à penser que dans ton historique récent tu as consulté des sites de morues dénudées...

Coquiniñho va mrgreen

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
C'est une proposition de google pour passer au portugais, de là à penser que dans ton historique récent tu as consulté des sites de morues dénudées...

Coquiniñho va mrgreen

Avec les poilches et l'huilche de oliveira sur le péniche ! Tudo beim !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Bon avec nos deux punis on vient de "NOUS" compliquer un peu la tache !!!!!

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
La commission de discipline de la LNR t'a entendu.

Une bonne occase de donner du temps de jeu à Benvenutti au centre et de voir à l’œuvre Votu pour voir ce qu'il vaut...

Mjekevu et Mafi seront pleins de gaz pour Glouceter !! ça va péter !! je le sens déjà mrgreen

Haut Bas