• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Ah parce que vous pensez gagner au BO vendredi ?! mdrr :p

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
C'est surtout archi favorisé par l'arbitrage , c'est hallucinant ... Jamais de la vie ils ne méritent de gagner à AG ... et à domicile ils font ce qu'ils veulent pour l'instant :mad:

C'est sur que pour les rucks ils ont été formés par Camille Lacourt , Alain Bernard et Fred Bousquet : champions en plongeon les parigots :mad:

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
:p
Cette image sera de sortie à chaque défaite du style à Brive ! haha

edit : donc j'espère qu'elle ne sera jamais de sortie ! mrgreen
J'espère aussi, mais regarde bien, il reste encore des cadeaux sans logo de top 14...
Vais-je encore devoir la modifier?
Tu vois, le cadeau du BO est prêt à être distribué:X

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Ben oui on a pas le choix. Soit on gagne et on est dans le bon wagon, soit on perd et on joue le maintient sans stress.
Bon bé ya le choix alors. Il est kon ce Jojo

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Mais plus techniquement il faudra être solide devant et se battre comme des chiens car même si il manque Yachvili, Taele ou Heguy le BO reste une équipe d'expérience et de combattants!
En fait, quand t'es teknike, t'es solide et tu te bats et tout

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Avec le retour de Charteris , notre colonne vertébrale est de nouveau complète: on sera automatiquement plus fort. Biarritz est blessée, plus vulnérable que jamais. Mais c'est un grand club, ils se battrons donc comme des chiens. On a la possibilité de faire un coup mais uniquement si on le veut au plus profond de nous. Aurons nous cette profondeur d’âme ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Victoire impérative pour Biarritz...il va falloir qu'on soit très très très (...) forts pour gagner là bas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas