• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
Ça, c'est noté :6775:
J'espère avoir tord, évidemment, mais que les Basques se rassurent, l'USAP arrive les mains pleines.....

133.jpg

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
Chez nous c est pas encore ça mais chez eux ils sont pas bien du tout!!! Si on va là bas avec les cojones qui touchent le parterre alors on devrait faire quelque chose
C'est justement notre problème actuellement (surtout à Brive).
De toute façon, c'est celui qui les aura le mieux accrochées qui gagnera:231183:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Si on gagne pas à biarritz, l'objectif des 6 premières places on peut s'asseoir dessus.

Il faut mettre l'équipe type et leur mettre la pression en jouant au pied pour les cantonner dans leur camp afin d'éviter de se mettre à la faute. C'est une équipe qui doute et qui va jouer la peur au ventre vendredi, à nous d'être intelligent et surtout discipliné

Si on ne gagne pas , c'est clair on jouera le ventre mou , voir le maintien , vu que presque tout le monde est imprenable à domicile

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben oui on a pas le choix. Soit on gagne et on est dans le bon wagon, soit on perd et on joue le maintient sans stress.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Mon équipe:

TAUMALOLO GUIRADO GJENTI (TAO TERRAIN ION)
CHARTERIS VILACECA (PURLL)
STROKOCH LEO GUIRY ( NARRAWAY)

DUVENAGE (DURAND)
LOPEZ
VOTU PIUKALA MAFI GUITOUNE ( MICHEL MARTY)
HOOK

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
Pas d'accord , le racing a commencé la saison bien plus mal que nous l'an dernier ,et ils y étaient (il ont perdu contre MDM à domicile et 2 ou 3 autres matchs à casa ) il faut qu'on gagne nos matchs a domicile et 3 matchs à l'extérieur pour se qualifier ,et si c'est pas a biarritz il faudra gagner ailleurs (j'aimerais bien qu'on gagne au SF vu qu'on se fait voler ici contre eux,mais vu l'arbitrage auquel ils ont droit à jean bouin ...)
Le Stade Français c'est très fort cette année, gagner là bas serait un énorme exploit. D'ailleurs je suis presque sur que ce seront les seuls à gagner à Oyonnax cette année.
Mais bon l'USAP étant ce qu'elle est, on est capable de tout (et n'importe quoi).

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Le Stade Français c'est très fort cette année, gagner là bas serait un énorme exploit. D'ailleurs je suis presque sur que ce seront les seuls à gagner à Oyonnax cette année.
Mais bon l'USAP étant ce qu'elle est, on est capable de tout (et n'importe quoi).

C'est surtout archi favorisé par l'arbitrage , c'est hallucinant ... Jamais de la vie ils ne méritent de gagner à AG ... et à domicile ils font ce qu'ils veulent pour l'instant :mad:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
J'espère avoir tord, évidemment, mais que les Basques se rassurent, l'USAP arrive les mains pleines.....

133.jpg

:p
Cette image sera de sortie à chaque défaite du style à Brive ! haha

edit : donc j'espère qu'elle ne sera jamais de sortie ! mrgreen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas