catalidefix
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 31
J'espère avoir tord, évidemment, mais que les Basques se rassurent, l'USAP arrive les mains pleines.....Ça, c'est noté :6775:
J'espère avoir tord, évidemment, mais que les Basques se rassurent, l'USAP arrive les mains pleines.....Ça, c'est noté :6775:
C'est justement notre problème actuellement (surtout à Brive).Chez nous c est pas encore ça mais chez eux ils sont pas bien du tout!!! Si on va là bas avec les cojones qui touchent le parterre alors on devrait faire quelque chose
Si on gagne pas à biarritz, l'objectif des 6 premières places on peut s'asseoir dessus.
Il faut mettre l'équipe type et leur mettre la pression en jouant au pied pour les cantonner dans leur camp afin d'éviter de se mettre à la faute. C'est une équipe qui doute et qui va jouer la peur au ventre vendredi, à nous d'être intelligent et surtout discipliné
Le Stade Français c'est très fort cette année, gagner là bas serait un énorme exploit. D'ailleurs je suis presque sur que ce seront les seuls à gagner à Oyonnax cette année.Pas d'accord , le racing a commencé la saison bien plus mal que nous l'an dernier ,et ils y étaient (il ont perdu contre MDM à domicile et 2 ou 3 autres matchs à casa ) il faut qu'on gagne nos matchs a domicile et 3 matchs à l'extérieur pour se qualifier ,et si c'est pas a biarritz il faudra gagner ailleurs (j'aimerais bien qu'on gagne au SF vu qu'on se fait voler ici contre eux,mais vu l'arbitrage auquel ils ont droit à jean bouin ...)
Le Stade Français c'est très fort cette année, gagner là bas serait un énorme exploit. D'ailleurs je suis presque sur que ce seront les seuls à gagner à Oyonnax cette année.
Mais bon l'USAP étant ce qu'elle est, on est capable de tout (et n'importe quoi).
J'espère avoir tord, évidemment, mais que les Basques se rassurent, l'USAP arrive les mains pleines.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !