• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
là honnêtement je pense que l'on peux gagner à l’extérieur sur ce coup. Faudra être sérieux et appliqué.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
on doit gagner c'est tout !!!!!!!!!!!!!

que le dieu du rugby t entende

maintenant il fait faire rentrer des jeunes comme contre le metro
de la jeunesse chateau alan et consorts
charteris d entree avec vilaseca

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Si on gagne pas à biarritz, l'objectif des 6 premières places on peut s'asseoir dessus.

Il faut mettre l'équipe type et leur mettre la pression en jouant au pied pour les cantonner dans leur camp afin d'éviter de se mettre à la faute. C'est une équipe qui doute et qui va jouer la peur au ventre vendredi, à nous d'être intelligent et surtout discipliné

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
moi aussi je pense qu'on va encore se marcher dessus (pour rester poli), et le BO enclenchera sa marche en avant pour finir devant nous...:X

Ça, c'est noté :6775:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
que le dieu du rugby t entende

maintenant il fait faire rentrer des jeunes comme contre le metro
de la jeunesse chateau alan et consorts
charteris d entree avec vilaseca
En parlant de jeunes notre sinclair il en est où ? Il devrait plus tarder maintenant !! Là aussi on en tient un bon!!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Si on gagne pas à biarritz, l'objectif des 6 premières places on peut s'asseoir dessus.

Il faut mettre l'équipe type et leur mettre la pression en jouant au pied pour les cantonner dans leur camp afin d'éviter de se mettre à la faute. C'est une équipe qui doute et qui va jouer la peur au ventre vendredi, à nous d'être intelligent et surtout discipliné

Pas d'accord , le racing a commencé la saison bien plus mal que nous l'an dernier ,et ils y étaient (il ont perdu contre MDM à domicile et 2 ou 3 autres matchs à casa ) il faut qu'on gagne nos matchs a domicile et 3 matchs à l'extérieur pour se qualifier ,et si c'est pas a biarritz il faudra gagner ailleurs (j'aimerais bien qu'on gagne au SF vu qu'on se fait voler ici contre eux,mais vu l'arbitrage auquel ils ont droit à jean bouin ...)

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
5
En parlant de jeunes notre sinclair il en est où ? Il devrait plus tarder maintenant !! Là aussi on en tient un bon!!!

On l’aperçoit dans les vestiaires de l'usap après le match...le bras en écharpe
Il a l'air d'être encore loin de la reprise malheureusement...:325599:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas