Les biarrotz essaireront de bloquez LOPEZ pour contrer notre jeu , c'est a double tranchant si notre demi de mélée et malin
ont s'en sortira
Oui d'ailleurs, je crains que le match soit reporté :orage,grele,terrain glissant forte pluie
J ai eu ma nièce il y a une heure ciel bleu magnifique pas un nuage par contre beaucoup de pluie ce matin. En même temps par là bas le temps change très vite!!!!orage,grele,terrain glissant forte pluie
J ai eu ma nièce il y a une heure ciel bleu magnifique pas un nuage par contre beaucoup de pluie ce matin. En même temps par là bas le temps change très vite!!!!
T es fou ou quoi elle supporte que l AB mais ne va pas souvent au stade c était juste pour connaître le temps pour ce soir elle habite saint jean de luz pas bien loin quoiTu envoies ta nièce toute seule là-bas, t'es fou toi, c'est un coup à se prendre un déambulateur derrière la tête ça ! :? :391581:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !