• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Les biarrotz essaireront de bloquez LOPEZ pour contrer notre jeu , c'est a double tranchant si notre demi de mélée et malin
ont s'en sortira

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
3
orage,grele,terrain glissant forte pluie

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Les biarrotz essaireront de bloquez LOPEZ pour contrer notre jeu , c'est a double tranchant si notre demi de mélée et malin
ont s'en sortira

Un plan anti-Lopez mis en place par le BO, paranoïa ou réalité, la déclaration de Baby le confirme :

Bloquer Lopez pour s’imposer

Quant à la force de frappe numéro un de l’USAP, Benoît Baby a confié que les Biarrots avaient largement étudié le sujet : "Perpignan a un très bon collectif avec de nombreux joueurs de qualité. Bien sûr, celui sur lequel ils s’appuient le plus pour produire du jeu c’est leur ouvreur Camille Lopez qui les a rejoints cette année. Si nous arrivons à bloquer sa façon de jouer nous pourrons nous imposer face à eux". Rendez-vous ce jeudi à 17 heures pour le groupe qui effectuera sa mise en place sur le terrain d'honneur. Le BOPB est déjà en ordre de marche.
Site BOPB (j’ai corrigé les fautes).

Peut- être vont-ils utiliser contre Lopez leur arme secrète non sanctionnable : le placage manchette à la tête,de leur célèbre 9.
D’ailleurs, les biarrots n’en reviennent pas du blanchiment du Yach, déclaration de Traille dans sud-ouest : Mais on s’attendait à ce que Dimitri soit sanctionné, et il ne l’est pas, donc on va se servir de son expérience…

L’article complet : http://www.sudouest.fr/2013/10/04/le-bo-peut-compter-sur-yachvili-blanchi-1188501-8.php

Dernière édition par un modérateur:

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
Oui d'ailleurs, je crains que le match soit reporté :
- parce que c'est dangereux de jouer sous l'orage
- parce que ça arrangerait bien le BO qui a beaucoup d'absents et n'est pas en confiance
- parce que l'USAP a le potentiel pour gagner là-bas en ce moment et que Sergio va faire son possible pour nous prendre quand eux seront mieux et nous moins bien
- parce qu'ils sont moins cons que nous qui avons fait des pieds et des mains pour jouer sous la neige, pour un funeste résultat qui reste dans nos mémoires

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
J ai eu ma nièce il y a une heure ciel bleu magnifique pas un nuage par contre beaucoup de pluie ce matin. En même temps par là bas le temps change très vite!!!!

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
qui peut me mp les liens pour voir le match merci

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
J ai eu ma nièce il y a une heure ciel bleu magnifique pas un nuage par contre beaucoup de pluie ce matin. En même temps par là bas le temps change très vite!!!!

Tu envoies ta nièce toute seule là-bas, t'es fou toi, c'est un coup à se prendre un déambulateur derrière la tête ça ! :? :391581:

Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Tu envoies ta nièce toute seule là-bas, t'es fou toi, c'est un coup à se prendre un déambulateur derrière la tête ça ! :? :391581:
T es fou ou quoi elle supporte que l AB mais ne va pas souvent au stade c était juste pour connaître le temps pour ce soir elle habite saint jean de luz pas bien loin quoihaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas