• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
les amis, suis-je le seul à ne pas le sentir ce match... ?!

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
les amis, suis-je le seul à ne pas le sentir ce match... ?!

Sans le Yach je t'aurais dit que tu as tort ...Mais là c'est vrai qu'avec lui+ le temps tout est contre nous....

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
Sans le Yach je t'aurais dit que tu as tort ...Mais là c'est vrai qu'avec lui+ le temps tout est contre nous....

de toute façon on ne peut pas faire pire que brive si on prend le bonus défensif ça sera déjà une bonne chose et si pour une fois on fait le match qui faut a l extérieur pourquoi pas une victoire la ça serai la cerise sur le gâteaux.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

Le yach ou pas ça change rien regarde Grenoble il était là ils ont pris 2 ou 3 cartons jaunes et ont pris 5 points!!! Le soucis c est l usap selon si ils y vont en tongs ou avec les dents qui labourent le terrain en même temps qu il pleut!!!!

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Le yach ou pas ça change rien regarde Grenoble il était là ils ont pris 2 ou 3 cartons jaunes et ont pris 5 points!!! Le soucis c est l usap selon si ils y vont en tongs ou avec les dents qui labourent le terrain en même temps qu il pleut!!!!

En tongs ? Mais ils vont tomber malade ?!

Plus sérieusement le problème comme tu le dis c'est que notre saison se résume à des montagnes russes entre beau rugby et pire des purges . Sur ce match je ne donne pas l'USAP gagnante mais bon j'avais pronostiqué une branlée au racing et une victoire à Brive donc ...

Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
J espère me tromper mais physiquement j ai l impression Qu on est a la rue et je vois aucun jeune dans le 15 titulaire donc je me pose pas mal de questions , il faudrait une usap plus que motivé et totalement revigore pour pouvoir l emporter ce dont je doute!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas