• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
si on doit jouer un jeu d'avant on a perdu c'est certain. On a pas les guerriers et la puissance pour ça. Mon avis.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
La pluie sera pour les deux équipes donc si maintenant on regarde ça....après il est vrai que il y aura moins de jeu. A ce moment la, a nous de jouer intelligemment avec un Hook et un Lopez au pied.

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Aie aie aie ... la pluie ... :mad:

Ce que je ne voulais pas ... :(

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Trop fort chez Bwin haha

Biarritz reste invaincu à Aguilera ?

Invaincu à Aguilera où il a gagné deux rencontres et partagé les points à une reprise, le Biarritz Olympique, lanterne rouge du Top 14 à cause des cinq défaites concédées hors de ses bases, cherchera à poursuivre sur sa lancée lors de la réception de Perpignan ! Les Basques feront-ils preuve de solidarité pour remporter la victoire ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
La pluie sera pour les deux équipes donc si maintenant on regarde ça....après il est vrai que il y aura moins de jeu. A ce moment la, a nous de jouer intelligemment avec un Hook et un Lopez au pied.

c'est vrai. Mais pour connaître la région et son rugby je peux te dire qu'ils sont habitués à jouer quasi tous leurs matchs en condition humide,(grosse rosée) et 50 % sous la flotte... d’où certaines formes de jeu bien maîtrisées alors que nous avec notre ciel bleu azur et notre tram on n'est pas tout à fait sur le même pied d'égalité qu'eux...

M'enfin c'est pas grave, pour Blanco, pour 15 ans de magouilles en tout genre, on va les défoncer ce soir et picétou !!!:drapeau:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Nous allons plumer l'Indien, allez l'Usap :404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
si dimitri donne la victoire au bo ce soir je sais pas mais le retour risque d etre tendu

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Pour ma part, les grandes inconnues de ce match sont le degré d’implication de nos joueurs (un engagement type Brive ou Racing ?) et l’arbitre que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam, [MENTION=41]ulsterman[/MENTION], si tu passes par là …

Ensuite, il paraît évident, compte tenu de la composition retenue par Delpoux, que nous nous apprêtons à utiliser abondamment le jeu au pied, de plus des Duvenage, Hook et Lopez, il ajoute deux ailiers pouvant prétendre au poste d’arrière et disposant d’un bon jeu au pied.

Après, j’espère qu’on résistera correctement à leur entame qui risque d’être musclée si tel est le cas on pourra penser ramener un résultat de ce déplacement à Aguiléra.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas