• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je pense que si le match contre le SF avait été victorieux,ça aurais tourné plus que ça,a commencé par Brives!
Mais avec la défaites à la maison,les plans ont été revus!
Ne pas oublier qu'il y a obligation de résultats!:6775:

A Brive aussi il y avait obligation de résultats on prend les même on recommence et on repart avec 40 points dans la musette. Tout ça pour te dire que c est pas parce que tu fais tourner qu obligatoirement tu reçois , quand tu vois Brive d un côté et le racing de l autre!!! J espère être agreablement surpris mais ce match je le sens pas du tout et dieu sait que je suis d un naturel optimiste

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
bon c'est tout de même pas tout fini même si une defaite à la maison n'arrange rien et il peut y en avoir d'autre
il se passera beaucoup de chose dans les 18 matchs à venir
bien sur nous debutons mal
bien sur ce paquet n'est pas des plus rassurants et son jeu de handballeur ne rassure pas surtout à l'extérieur
mais bon nous verrons bien
dur d'être dans les six je vous l'accorde
chose recurrente l'usap a toujours été bon la ou on ne l'attend pas et mauvais la ou on l'attend et ce depuis bien longtemps

Dernière édition par un modérateur:

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Si je ne me trompe pas, ce sera le premier match de la saison dans des conditions humides, on verra si cette saison l’Usap est tout terrain : http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-biarritz-560-0.php

Nb : il y a 48 heures le même site prévoyait beau temps, à croire que le climat relève plus de la prédiction que de la prévision.

Quoi qu’il en soit, les biarrots aimeraient que l’on prenne également la grêle : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ce-soir-ou-jamais/406241

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Biarritz a joué à 14 pendant une heure contre Bayonne, donc logiquement au niveau physique ils auront un état de fatigue au moins équivalent au notre. mrgreen

Je regarde les précédents matchs, il y a deux semaines, le BO a perdu à domicile contre Grenoble alors que Grenoble a pris 3 cartons jaunes...ce qui est largement dans nos cordes (surtout pour les cartons jaunes).

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
A Brive aussi il y avait obligation de résultats on prend les même on recommence et on repart avec 40 points dans la musette. Tout ça pour te dire que c est pas parce que tu fais tourner qu obligatoirement tu reçois , quand tu vois Brive d un côté et le racing de l autre!!! J espère être agreablement surpris mais ce match je le sens pas du tout et dieu sait que je suis d un naturel optimiste

C'est exactement ce que j'ais voulus dire mais je me suis mal exprimés!
En effet,si tu avais fait un bon résultat contre le SF,on allais a Brive plus tranquille et en faisant tourner...et on faisait surement un autre match!:6775:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Réactions
32
Si on ne va pas à Biarritz avec les casques à pointes et se préparer à faire la "guerre" pendant 80, voire 85 minutes, on va prendre cher.
Il faut des guerriers ce soir, des mecs prêts à mourir sur le terrain !!!
si il ne le font pas c'est nous les forumeurs qui vont les tuer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas