• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
c'est evident ;mais apparemment Delpoux ne veut pas le voir
La question n est pas que delpoux ne veut pas que Michel
joue a l arrière mais plutôt ou positionne tu hook !!! En 10 tu as Lopez et au centre je pense pas que hook veuille y évoluer.Il est d un fait avéré Michel est bien meilleur a l arrière et je pense qu il y jouera pendant le tournoi des 6 nations

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
ca y est la compo est annoncée
elle est pas deguelasse
jouons et apres on verra
ne pas se laisser polluer par ce favoritisme biarrot flagrand

Effectivement une compo qui tient la route. Seul petit bémol, l'absence de TAO 5 qui risque de nous coûter cher en mélée, car ni Vilaceca, et encore moins Vaha ne sont des secondes lattes côté droit. Avec le "non-jeu" du BO, fait de mélées+touches+mauls+ le pied de Yach, il faudra une très grosse partie de notre pack pour se sortir du piège biarrot (en souhaitant que l'arbitre anglais n'ait pas déjà une thalasso de réservée ...)

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Effectivement une compo qui tient la route. Seul petit bémol, l'absence de TAO 5 qui risque de nous coûter cher en mélée, car ni Vilaceca, et encore moins Vaha ne sont des secondes lattes côté droit. Avec le "non-jeu" du BO, fait de mélées+touches+mauls+ le pied de Yach, il faudra une très grosse partie de notre pack pour se sortir du piège biarrot (en souhaitant que l'arbitre anglais n'ait pas déjà une thalasso de réservée ...)

Vilaceca est un 5 à la base , il tiendra la route

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Content que Vilaceca soit présent dans le XV de départ !! Il va nous faire beaucoup de bien demain , il va falloir qu'il remue c'est collègue du pack pour ne pas se faire marcher sur la gueule !!

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
ion guirado jgenti
vilacéca vahamanina
perez narraway strockoch
durand lopez
votu mafi piukala guitoune
hoock

pulu sebtao terrain léo purll duvenage benvenutti michel

pas de TAO , ni de purl ni charteris mission impossible on va se faire manger devant et yach va scorer

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Pour moi c'est notre indiscipline qui me rassure pas et avec yachvilli on risque de se prendre 7 ou 8 pénalités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas