• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Charles Dexter Ward

Visiteur
Eh oui, c'est bien vu, car c'est en répétant à longueur de topic qu'on ne va pas gagner... que l'USAP va gagner.

Je rejoins donc la stratégie collective : on va perdre. C'est certain, puisque Blanco a l'air en pleine forme.

C'est perdu je vous dis !

C'est pas de Biaritz que j'ai peur , mais bien de nous , car l'ennemi est à l’intérieur , combien de match nous gachons systématiquement est bétement ? franchement ça serait logique de perdre à Biaritz vu la tournure de nos derniers déplacement , seul le match au Racing avec cette équipe Bis à été un rayon de soleil dehors !! d'ailleurs je suis pour sa reconduction sert à rien de fatigué les titulaire vu que visiblement à l’extérieur ils perdent tout leurs moyens

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
C'est pas de Biaritz que j'ai peur , mais bien de nous , car l'ennemi est à l’intérieur , combien de match nous gachons systématiquement est bétement ? franchement ça serait logique de perdre à Biaritz vu la tournure de nos derniers déplacement , seul le match au Racing avec cette équipe Bis à été un rayon de soleil dehors !! d'ailleurs je suis pour sa reconduction sert à rien de fatigué les titulaire vu que visiblement à l’extérieur ils perdent tout leurs moyens

Il y a une part de vérité là dedans......

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Pierre François Glaymann, une référence ?haha
Ce forum est extraorinaire :p

Sur qu'il est extraordinaire , il y a encore des gens comme toi qui savent pas ce que c'est qu'un homonyme.
Qui confondent la ˋ reference ´ a un texte et le texte ou la personne de reference, c'est a dire incontournables par leur maitrise du sujet. Pathetique...

Dernière édition par un modérateur:

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243

Oui,je suis d'accord et pour ne pas qu'ils soient surpris par l'intensité du match ,il faut les préparer dans leur tête à des conditions extrêmes en grossissant la force,l'agressivité de l'adversaire.C'est une tactique employée par les entraineurs des boxeurs et parfois ça marche.Ce qui m'inquiète c'est la 2ème ligne(sans Tao5 ni Charteris)car je pense qu'ils ont prévu de nous foutre la pression en mêlée!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
De toutes façons, si là ils n'arrivent pas à comprendre, à sentir et à appréhender l'enjeu que représente ce match je ne vois pas bien ce qu'il y a de plus à faire ou à dire.

ratouli66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Août 2013
Réactions
0
Nus avons besoin d'une victoire à l'exterieur il faut viser Biarritz.Actuelements ils sont prenables.
c sur ils seront motivés.Mais ils n'ont pas le jus des brivistes.Certains joueurs sont emmoussés.C sur ce sera tres dur, mais il faut etre sérieux et pas etre pressé. je pense que nous allon le faire.

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Sur qu'il est extraordinaire , il y a encore des gens comme toi qui savent pas ce que c'est qu'un homonyme.
Qui confondent la ˋ reference ´ a un texte et le texte ou la personne de reference, c'est a dire incontournables par leur maitrise du sujet. Pathetique...
Là c'est galère pour moi. J'croyais avoir compris. Ben non. Toujours pas. l' homomime, le révérant, bah, bah, bah.... .
Ce truc de seconde ligne colonne vertebrale et de pilier épaule que ca m'fait trop kiffer c'est bien l'autre aixurit ancien rugbyman amateur et producteur de téléréalité aujourd'hui qui l'a écrit non ?
Il faut que je pige tout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas