• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Ca fait quand même plus de 9 mois (bientôt 10), je n'ai pas souvenir d'un croisé qui ait duré aussi longtemps pour un autre joueur (habituellement 6-7 mois). Il s'est passé quoi? il a mal suivi sa rééducation ? il est retombé sur son genou ? l'explication du physique (trés grand) n'est pas recevable ici et les autres cas de blessures plus longues que prévue à l'Usap depuis plus d'un an maintenant me font me poser certaines questions...
Il a rechuté en début d'été je crois . il s'entraine normalement cette semaine .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
À l’ouverture, Camille Lopez semble s’être facilement adapté à l’Usap. Comment jugez-vous son début de saison ?

L’adaptation n’avait pas lieu d’être compliquée. Du point de vue du système de jeu, il est dans la continuité de ce qu’il avait connu à Bordeaux avec moi. Il a très vite trouvé ses marques. À Perpignan, le vestiaire est ouvert, on n’est pas des sauvages. Camille est un joueur pétri de talent. Il faut encore, comme d’autres, qu’il mûrisse sur la périphérie du jeu.
C'est à dire ?:X

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
C'est à dire ?:X

Delpoux doit être un grand admirateur de Noves, tout le registre y passe :

Il magnifie l’adversaire : « Notre démarche aurait été la même si le BO était dans les quatre premiers. », nous prépare à une potentielle désillusion : « Je crois que c’est le plus mauvais moment de l’année pour s’y déplacer » et le rappelle dans l’interview : « Vendredi, les Biarrots auront le droit d’être plus forts » , tout en sachant, mais en se gardant bien de l’invoquer, que l’effectif exsangue du BO est amputé de nombreux éléments (3 secondes lignes) dont certains titulaires indiscutables (9 joueurs en tout). Il entrevoit, toutefois, une hypothétique ouverture « Mais si l’on arrive à les contrarier, il peut y avoir effectivement une dimension psychologique. Ils peuvent ressentir la pression », dans une certaine limite « mais on n’aura pas le droit de lâcher » comme à Brive .S’en suit, une séance d’apitoiement, la larme presque à l’œil, il nous annonce qu’ « On est avant dernier au classement britannique », « l’Usap n’a que le 11e budget (14,9 M€). Nous n’avons donc pas deux équipes compétitives comme le Stade Toulousain », après ce tableau qui n’a rien à renier à celui du radeau de la Méduse, il se livre à une transition pour le moins douteuse « Il y a eu un enchaînement de trois matches en huit jours éprouvant. Les organismes finissent par craquer » comme si pour Biarritz le cas était différent. Ensuite, le débat se porte sur l’acclimatation rapide de notre recrue phare : Camille Lopez et la maturité qu’il va acquérir auprès du gentil Hook qui a ressigné, pour ceux qui hésitent encore : « À Perpignan, le vestiaire est ouvert, on n’est pas des sauvages ».
La fin de l’interview n’est qu’un résumé des idées déjà exposées.

Sans rancune Marc, je te souhaite autant de réussite que ton mentor. (surtout avec nous)

lulu66

USAPiste débutant
Inscrit
21 Septembre 2013
Réactions
0
Salut,

Le match de vendredi va permettre au BO de retrouver de la confiance car je sens bien un match comme à brive. Les joueurs sont trop payés on devrait mettre en place un système de commission comme pour un commercial selon leur investissement !!!!

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
Et tu notes l'investissement de quelle façon?
En fait tu veux qu'ils ne fassent des efforts que pour toucher leur prime en fin de mois? Plus d'investissement pour le copain et le maillot... pauvre rugby :cartonr:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Moi je sens que nous allons faire un truc la bas! Primo il manque au BO (ou il va manqué) des éléments importants, deuxio l'arbitre ne sera pas Français donc plus dur pour Blanco de lui retourner le cerveau, et pour conclure l'USAP est capable de batte n'importe qui n'importe ou quand elle décide d'être rude! Donc oui j'y crois! Plus qu'à Brive d'ailleurs car eux ils sont solide devant!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Moi je sens que nous allons faire un truc la bas! Primo il manque au BO (ou il va manqué) des éléments importants, deuxio l'arbitre ne sera pas Français donc plus dur pour Blanco de lui retourner le cerveau, et pour conclure l'USAP est capable de batte n'importe qui n'importe ou quand elle décide d'être rude! Donc oui j'y crois! Plus qu'à Brive d'ailleurs car eux ils sont solide devant!

Quand j'entends ça j'ai peur... tu sais pourquoi ? Tout simplement parce qu'hier j'ai entendu des supporters Marseillais sur RMC dire : "Non mais moi j'y crois dur comme fer. Ce soir le match il est pour nous, on ira gagner là bas 0-2".
Au final ils ont pris 3-0 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas