• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Après les supporters Marseillais ne sont pas un modèle de lucidité.haha

Ce sera difficile, car on sera attendu mais nous avons toutes nos chances au BO.
C'est d'ailleurs le match à l'extérieur où nous aurons le plus de possibilité de l'emporter.
Alors il faudra jouer cette chance à fond pour essayer de rattraper cette défaite à domicile que nous risquons de trainer longtemps comme un boulet. En cas de victoire l'objectif du maintien sera bien engagé.

Et puis espérons que par la suite rester invaincu à domicile soit suffisant pour être dans les 6.
Je ne vois pas beaucoup de victoires à l'extérieur de l'USAP cette année (comme ce fut déjà le cas les années précédantes) alors raison de plus de tout donner vendredi.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je ne crois pas que le match au B.O. soit celui qui sera le plus facile à gagner. Le B.O joue sa survie, ils auront ce supplément d'âme et de combativité qui leur permettra peut-être de nous prendre à la gorge pour nous étouffer. De plus, le BO a toujours eu un jeu minimaliste qui nous pose beaucoup de problèmes (voir les matchs contre Castres ou l'an dernier la défaite à A.G. contre Toulon).

Les match "gagnables" sont plutôt ceux contre des équipes qui jouent, qui se font des passes, tentent. Là, nos capacités à jouer vite et plutôt bien sur les turn over peuvent s’exprimer. Contre les équipes qui jouent à cache ballon et se contentent d’engranger pénalité après pénalité, nous sommes assez démunis et notre pack n'arrive pas à trouver les solutions

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
192
J'ai peur qu'il pleuve sur Biarritz vendredi soir ... Considérant que l'on doit sauver le soldat Biarritz et le fauteuil de son Président, je crains une pluie de cartons jaunes ou pire contre nous, un peu comme à Bayonne ...

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
J'ai peur qu'il pleuve sur Biarritz vendredi soir ... Considérant que l'on doit sauver le soldat Biarritz et le fauteuil de son Président, je crains une pluie de cartons jaunes ou pire contre nous, un peu comme à Bayonne ...

Pour la météo, je peux a priori te rassurer :http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-biarritz-560-2.php

Pour l'arbitrage ne connaissant absolument pas cet Irlandais, je me garderai de toute spéculation le concernant.

Enfin, n'est pas peur pour Serge, la place de président de la FFR, lui est réservée :http://www.sudouest.fr/2013/10/01/qui-veut-la-peau-de-blanco-1185051-773.php

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Je ne crois pas que le match au B.O. soit celui qui sera le plus facile à gagner. Le B.O joue sa survie, ils auront ce supplément d'âme et de combativité qui leur permettra peut-être de nous prendre à la gorge pour nous étouffer. De plus, le BO a toujours eu un jeu minimaliste qui nous pose beaucoup de problèmes (voir les matchs contre Castres ou l'an dernier la défaite à A.G. contre Toulon).

Les match "gagnables" sont plutôt ceux contre des équipes qui jouent, qui se font des passes, tentent. Là, nos capacités à jouer vite et plutôt bien sur les turn over peuvent s’exprimer. Contre les équipes qui jouent à cache ballon et se contentent d’engranger pénalité après pénalité, nous sommes assez démunis et notre pack n'arrive pas à trouver les solutions

on a peut-être des solutions avec Lopez et Hook cette année (des coups de pompe de déplacement et de pression qu'on n'avait pas les années dernières, je ne parle pas seulement de la technique mais aussi des décisions de jeu prises au cours du matchs (si tu arrives à me suivre :cool: )) :6775:

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0

Je suis totalement d'accord avec toi pour craindre ce match contre le BO. D'autant que vu la pluie annoncée, le jeu restrictif de l'adversaire, nos carrences en conquête, dans le combat... beaucoup de choses vont rendre ce match compliqué.
Mais si nos joueurs se décident à tout donner comme s'ils étaient à domicile, vu les absences en face, la mauvaise forme...

Sinon chez qui nous vois tu gagner?
Chez le RCT, l'ASM sauf tremblement de terre...
Chez le ST, le SF, le CO ou le MHRC? ce serait un exploit.
a Oyonnax on a vu que ça sera compliqué car on va les prendre trop tôt dans la saison.
Bayonne et Brive c'est mort (et bien mort!)
Reste le Bègles Bordeaux et Grenoble... ca fait pas beaucoup de possibilités.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Je suis totalement d'accord avec toi pour craindre ce match contre le BO. D'autant que vu la pluie annoncée, le jeu restrictif de l'adversaire, nos carrences en conquête, dans le combat... beaucoup de choses vont rendre ce match compliqué.
Mais si nos joueurs se décident à tout donner comme s'ils étaient à domicile, vu les absences en face, la mauvaise forme...

Sinon chez qui nous vois tu gagner?
Chez le RCT, l'ASM sauf tremblement de terre...
Chez le ST, le SF, le CO ou le MHRC? ce serait un exploit.
a Oyonnax on a vu que ça sera compliqué car on va les prendre trop tôt dans la saison.
Bayonne et Brive c'est mort (et bien mort!)
Reste le Bègles Bordeaux et Grenoble... ca fait pas beaucoup de possibilités.

m'est avis qu'à Paris l'USAP sera revancharde, l'année dernière les matchs au CO, à Grenoble et à Bordeaux n'ont pas tenu à grand chose... un peu de réussite et on en gagnera bien 1 ou 2...

l'ASM et ST ne me semblent pas inaccessibles...

le RCT l'est mais il perdra à la surprise générale au moins une fois dans l'année (remenber le racing)
la saison est longue, avec de nombreux aléas (fatigue, blessures, baisse de niveau, puis bonne dynamique, pics de forme) et cel a vaut pour toutes les équipes... Qui dit que le SF va continuer à surfer ainsi toute l'année ?

Oyonnax s'ils continuent ainsi ne vont ils pas forcément y laisser des plumes ?

Maintenant c'est sûr que gagner au BO serait très bien pour conforter le maintien, engranger de la confiance et jouer la Hcup en étant serein vis à vis du top 14.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas