• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

Pour moi, ils ont perdu le match sur les 20 premières minutes en refusant de prendre le jeu à leur compte. Ils ont fait des choix prudents (la mêlée rejouée, comme s'il pouvait y avoir des certitudes dans ce secteur de jeu, des pénalités tentées au pied alors que nos buteurs sont moyens) quand ils auraient pu emballer le jeu et tenter des coups (ce n'était que le début du match) pour plonger dans le doute un adversaire qui n'était pas au mieux à ce moment là. Au lieu de ça, ils les ont laissé tranquillement rentrer dans leur match et prendre les choses en main.
Malheureusement, on est habitué à ce jeu dépourvu d'ambition et d'initiative lors des matchs à l'extérieur depuis un petit moment maintenant. On parle souvent de l'apport des nouveaux dans le jeu, mais ce que j'espère c'est qu'ils apporteront aussi un regard neuf sur l'état d'esprit et qu'ils n'accepteront pas d'aller jouer à l'extérieur avec le frein à main et en tendant le bâton pour se faire battre. Ce mauvais match, on ne peut parler d'impasse, arrive suffisamment tôt pour qu'on le considère comme une bonne chose. Je souhaite que les nouveaux, Lanta compris, montrent leur volonté de changer la façon dont ces matchs sont abordés et que l'ambition qui manque à nos coachs et certains joueurs déjà présents l'an dernier soit remise en question.

C'est vrai, Aurillac avait peur, il fallait emballer, j'ai pas compris non plus qu'on prenne la mêlée, un secteur si aléatoire...

Bon ben on est reparti pour une bonne année de *****.
Il y a qu'un mot pour décrire le spectacle d'hier : mi-na-ble !!!!
Quelle honte ****** ! Je croyais qu'on avait retrouvé une mêlée, c'était une illusion.
Y'a rien. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche dans l'USAP mais plus rien n'est à l'endroit.
Heureusement que je n'ai pas d'abonnement pour voir cette ***** de rugby.

Pour la mélée , je pense que le probléme vient de l`arbitrage uniquement , mais personne pour allez discuter et remettre les choses au clair ( comme d`hab .
Idem pour le reste , aucune révolte pour réagir , une équipe sans caractére et ambition , c`est bien la peine de travailler dur et monter a Font Romeu pour souder le groupe

Pour la mélée , je pense que le probléme vient de l`arbitrage uniquement , mais personne pour allez discuter et remettre les choses au clair ( comme d`hab .
Idem pour le reste , aucune révolte pour réagir , une équipe sans caractére et ambition , c`est bien la peine de travailler dur et monter a Font Romeu pour souder le groupe
J'ai vu Millo essayer de rassembler les troupes.
Lui il en veut tout de même.

Malgré TOUT ce qui n'a pas été bon hier soir ,je retiendrai quand même l'application de J FARNOUX ,G LEMALU ,RMC à leur poste ...COCAGI s'est beaucoup dépensé ,parfois bien ,parfois mal...et ......NAWAQATABU démontre ses limites à chaque match...

Le seul qui a le droit de parler à l'arbitre ne parle pas français....c'est ballot !

quand je lis il faut laissé le Temp a ce groupe s aguerrisse et patin et couffin ca me fait bien rire les autre équipe ne vont pas attendre qu on soit a notre meilleur niveau pour nous démonté on la vue hier.exemple( bayonne lyon) l année dernière avec des effectif changer pour chacun a 60% il sont ou en top 14 alors l excuse de donner du Temp a cette équipe na pas de sens.on ai partis comme chaque année bricolage quand on aura des blessé on gagnera a aimé giral difficilement et a l extérieur commed hab on rentrera les valise pleine bref on y ai pour longtemps en prod2 avec leur arbitre de ***** .

Retour