• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

Je termine le match est mon premier constat et qu il fallait encore plus faire tourner (comme jamais de cesse de le dire, prise de risque inutile et qui finit mal)car maintenant perte de confiance et un blessé pour des mecs qui globalement ont donné mais effort inutile ....
Et comme au premier match merci arbitre de ***** qui fait basculer le match avec ces jaunes totalement bidonqui te dégoûte car vraiment bascule et anéantit tes efforts et tu as laissé des billes pour ...rien, voir mes anciens messages.
Mailau: Tjs bon en meme et présent en defense, pas assez méchant sur les rucks
Genevois: moyen
Brown: manque d expérience car le mec est de travers des le début et des arbitre de son côté l autre alterne poussez avant et refus et prends ce jaunes qui récompense le tricheur
Vilaceca: pour moi bide de la semaine dernière, à tout donne mais niveau de reprise digne de la salanque ( personne va se l arracher en fin de saison ...)pas niveau physiquement et en conquête
Rmc: ****** fallait l économiser c donner mais pour rien
Brazo: mauvaise titularisation, inexistant en touche et contre, et bcp de fautes
Lemay: très présent mais on l a fatigué pour rien dommage
Strockoch : excellent en defense
Ecochard: vraiment limite , donne aucun rythme , mauvaise gestion et loupe une pénalité facile et importante!!!
Mafi: bien et fort en defense, s installe en 10
Puikala: fort en defense , a dû se faire chier en attaque
Cocagi: homme du match, dur au placage, très bon contest sur les rucks, idem en attaque à due s ennuyé
PUJOL: globalement bon manque de physique
Nakawa y: moyen
Farnoux : dommage cette blessure car bien en place

Les remplaçants:
Forletta: bof bof
Carbou: mon bide de la semaine 8 lancers 6 perdu , je pense qu on tiens un pizzaman je maintient faut stopper direct cela fait 3 ans qu il nous fai chier avec ces lancers de *****!!!( encore qui finira à la côte ) faites direct de de fauvergne le talon 2
Muller: plus cela va plus je me dis chers pour rendement mais bon je suis un peu dur qu il me fasse mentir
Charlon: non comment
Bachelier: un bon catalan qui malgré sein jeune âge montre du caractère , ne se laisse pas faire , vraiment fo lui donner plus temps de jeu ( ***** on prend des branles la bas en écartent nos jambes quelques bouffes faces à ces mecs !!!c cela la solution)
Torfs: entre très convaincante , on a vraiment de la chance au centre

Encore merci aux arbitres pour ces 2 journées de ***** , sur premier aide à nous pourrir et Arbitre mets carrément en confiance
Va falloir arrêter je veux bien que les arbitres fassent des erreurs mais ils ne doivent pas faire le résultat
Pour autant, 2 matchs où on est fort en defense , c bien mais offensivement rien et dans les rucks pas assez efficace, on ne mettra pas bcp d essai ...

Pour autant je m attendait à ce résultat, je regrette encore le risque stratégique, maintenant bonus off contre fax et 2 victoire à exterieur sinon c finit pour moi stade va se re-vider et pas de confiance de la premiere place= ventre mou pro d2 et donc le club va encore en crise mais bon c pas comme si je me tromper
Et les discourts de Lanta vont finir par sonner creux.. Car aucune " manière" pas de solution, cette defense et meme bien mais touche de ***** et faut régner sur ces phases de rucks

mafi bon en 10 tu as vu le match je ne crois pas ou sinon tu aurais vu la difference entre un 10 et Mafi je te parle pas de leur 9 et le notre

Il faut être aveugle pour ne pas voir l'influence d'un vrai 10 sur notre jeu : la rentrée de Bélie a métamorphosé l'équipe (et celle de Descons aussi au passage). Un gros coup de pompe, des qualités de défenseur et de buteur qu'on lui connaît; bref, Lanta, tu comptes nous faire chier longtemps avec Mafi en numéro 10 ?? Même si en mêlée les aurillacois n'ont fait que tricher (= la Pro D2), la touche a juste été minable, à l'image du match contre Mont-de-Marsan, de la saison dernière… à l'image des 2 dernières saisons en fait. Je ne sais pas s'il faut prendre pour seuls fautifs Genevois et Carbou, mais force est de constater qu'on est toujours aussi nullissimes dans ce secteur et on en voit les conséquences. Seule satisfaction ce soir monsieur COCAGI a été énorme en défense, c'est le 13 qu'il nous faut, un monstre de puissance, arrêtez de me le foutre à l'aile ! Je verrais bien une paire Mafi - Cocagi avec Bélie en 10… Indispensable selon moi ! J'espère de tout coeur que les conneries avec Mafi numéro 10 sont finies, il disait lui-même qu'il n'avait jamais joué à ce poste durant l'intégralité de sa carrière (même en jeunes) avant l'USAP… Pour autant avec une once d'indulgence je ne pense pas qu'il faut enterrer les joueurs… Si ces quelques (mais ô combien importants) réajustements tactiques sont effectués le pavillon peut vite se redresser… Le chemin est long, encore 28 journées…

D accord sur bcp d éléments. Mais. Mort de rire sur la rentrée de belie qui a métamorphose l équipe !!!
Qu à t il fait de rare à part de trouver une bonne touche ?? Rien toujours ses passes à la con presque à l abattoir.
Il ne crée rien comme jeu. Seguy et selponi sont largement au dessus
La métamorphose on la doit un peu à des fins qui a essayé d animer mais surtout à la baisse de vigilance d Aurillac qui avait déjà 36 pts

Ce n'est que la deuxième journée , mais bon ...on a beau avoir de l'envie , on joue en reculant , on a pas le ballon , on ne peut pas faire grand chose .

Pour répondre mafi n est pas un 10 mais mieux que belie qui court de travers systématiquement et ralenti le jeu, bon en defense , il amène de vitesse en attaque , mais ce soir pas de ballon donc on ne peut pas avoir mafi dans de bonne condition, pour autant oui pas un 10 et vivement selponi a qui va falloir faire confiance et lui donner du temps de jeu car aussi un bon 10 avec course droite et rapide... Mais souci mafi " capitaine" et pourtant cocagi est très bon aussi...
Pour bachelier manque physique mais il est vraiment bon ces placements , colle au ballon dc il lui fo du temps de jeu mais sera au top que dans plusieurs matchs

En attendant vous voulez un 10 ( alors que les notre ne joue pas encore ), mais erreur pour moi c un 9 qui gère les temps forts et faible et ecochard sont à un niveau fédéral 1 désolé ( par ailleurs meilleur 10 ce jeune) mais là on est à la rue !!! Une recrue est indispensable je le dis depuis le début et ecochard sont est vraiment trop limite sorry

Pour répondre mafi n est pas un 10 mais mieux que belie qui court de travers systématiquement et ralenti le jeu, bon en defense , il amène de vitesse en attaque , mais ce soir pas de ballon donc on ne peut pas avoir mafi dans de bonne condition, pour autant oui pas un 10 et vivement selponi a qui va falloir faire confiance et lui donner du temps de jeu car aussi un bon 10 avec course droite et rapide... Mais souci mafi " capitaine" et pourtant cocagi est très bon aussi...
Pour bachelier manque physique mais il est vraiment bon ces placements , colle au ballon dc il lui fo du temps de jeu mais sera au top que dans plusieurs matchs

En attendant vous voulez un 10 ( alors que les notre ne joue pas encore ), mais erreur pour moi c un 9 qui gère les temps forts et faible et ecochard sont à un niveau fédéral 1 désolé ( par ailleurs meilleur 10 ce jeune) mais là on est à la rue !!! Une recrue est indispensable je le dis depuis le début et ecochard sont est vraiment trop limite sorry

CARTO
il est vrais que c'est en travaillant qu'on y arrive dans tout dans la vie moi je veux bien
mais çà fait deux mois qu'ils travaillent leur gamme (joueurs et staff) et au 1er match il s'en est fallu de peu et aujourd'hui çà été la bérézina
quand à notre premier chef lui çà fait 3 ans et comme il y comprend rien on est pas bien avancé

Bon vivement lundi...c'est rugby non ?:colere:

Ce soir c'était la débandade ! J'avais dit aprés le match de M De Marsan qu'on n'avait pas dominé tant que ça en mêlée, et encore moins dans les rucks. Ce soir Aurillac était mort de faim et ils ont joué avec un vrai 10, ça va nous remettre les pieds sur terre. Pourtant Aurillac n'a pas de grand nom mais qu'est-ce qu'ils jouent et font peu de fautes techniques. En plus ils avaient l'air sur-vitaminés, c'est peut-être l'air du Cantal !

Retour