Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
bé oui comme d habCom d'ab on va prendre des roustes dehors dt serrer les fesses à giral
Tu crois qu'ils ne savent pas qu'aucun de nos 10 n'a de jeu au pied, qu'on n'a pas d'ailiers et que Nawaqatabu ne sera pas le nouveau phénomène fidjien, qu'au talon et à gauche nous sommes en souffrance, qu'on n'a pas remplacé notre meilleur joueur à savoir Duvenage ne serait-ce numériquement ?pour aller chercher matanavou millo shuski acebes il l on l argent faut arreté de dire qui n y a pas d argent ce n ai pas l escuse ce club et mal gouverné c est tous.
il attende quoi pour aller chercher le 10 qui nous faut avec le salaire non percu de matanavou ya moyen de trouvé un bon 10 je pense mais la on prefere aller cherché un ailier qui j en suis sur n apportera rien.s il sont vraiment entrain d en cherché un j ai des doute.Tu crois qu'ils ne savent pas qu'aucun de leur 10 n'a de jeu au pied, qu'on n'a pas d'ailiers et que Nawaqatabu ne sera pas le nouveau phénomène fidjien, qu'au talon et à gauche nous sommes en souffrance ?
Je pense que Lanta, Bénetton, Gelez ou Derœux connaissent assez bien le rugby pour voir cela...
Oui moi aussi belle rentrée de descon et de belie qui pour moi a montrer en 15 minutes plus de choses que mafi au poste de 10 en deux matchs......
Apres on a été super nul en touche trés mauvais en melée et nos trois quart des iles ça defend par contre en attaque aucune intelligence ça va tout droit et ça perd le ballon au contact...........
Bref on s'eloigne du rugby a pratiquer pour gagner et faire vibrer les supporters
Il faut vite se ressaisir mais j'ai bien peur que cette saison soit une fois encore trés longue et pleine de deconvenue.......
J'insiste mais je pense qu'il faut arreter de faire jouer mafi en 10.