• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

De là à dire qu on y va au mauvais moment... Pour eux il est interdit de perdre, si on ramene qqchose de chez eux cela sera un signe fort, niveau rugby je ne sais pas ce qu ils valent mais niveau envie ils vont mettre la barre très haut (trop haut et un bon arbitre ça serait pas mal). faut vraiment pas qu on se sorte du match au bout de 30mn comme on sait le faire.
Y. À jamais de bon moment dans un match à L extérieur excepté quand l équipe d en face à 15 blessé à la rigueur
Tout déplacement est complexe
Mais ç est à l usap de montrer s il a grandi
Si on prend pas un saucée y aura déjà du progrès
Sur ce déplacement j y crois

Je pense que l' USAP "de COLOMIERS" a sa chance , celle "de BEZIERS" , non !

Tous savent que le match sera réussi si nous arrivons à contrôler le ballon dans les phases de conquête statiques , si nous ne nous faisons pas démonter dans les rucks et si nous nous appliquons à jouer SERIEUX , ce n'est pas un gage de victoire mais tout cela permet de rester dans le match et plus le "money time" se profilera , plus l'USAP pourrait être encore plus forte ...

BAYONNE a vaincu avec 8 pénalités réussies et a serré le jeu 80 minutes durant , faudra se sacrifier devant , plaquer sans relache et respecter les regles : du taf , ça oui , mais fait avec SERIEUX , nous pouvons le faire dimanche !

Nous , en tous cas , on y croit , départ 6h du matin , retour imprévisible selon l'enneigement de l'A75 ou bien le score ????

Au rugby tout est possible, on peut passer à coté d'un match, être mené de 10 points à la 72 ème minute et marquer 3 essais de pénalité en 3 mêlées, pour gagner avec le bonus offensif !
Comment faire des pronos ?

La compo d'Aurillac vient de sortir :

22519756_1823655721029938_3413876063038183108_o.jpg

Ben oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour justifier mon retard en cas de victoire:content:mais je sais pas si ça va marcher puisque tu m'as démasqué !haha

Sur leur forum, les Aurillacois semblent très contents de cette compo même si certains choix l'ont été de force. Ils râlent contre la présence systématique de certains plus vraiment au niveau. Je pense à Petitjean (comme quoi les idoles d'hier...). Sur ce match, ils sont aussi contents de la rentrée de plusieurs de leurs meilleurs espoirs, ainsi que de leur 3e ligne.

Retour