• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

Effectivement la 2ème ligne la plus complémentaire est hezard granouillet et manoa en 8.
Attention demain à manoa lui on se demande ce qu'il fait en prod2. L'ouvreur remplaçant est un jeune formé à Aurillac, il est pas mauvais du tout mais il a surtout un sacré jeu au pied et il est très adroit face au barre. Il peut butter tranquille jusqu'au 50.

AURILLAC-USAP.jpg

A noter la première apparition de la saison pour De Fauverge sur le banc.

@Desdais parle de choix de puissance , je crois surtout que le staff veut rivaliser avec le pack cantalou pour pouvoir jouer nos ballons , l'absence de LABOUTELEY en touche va nous limiter dans nos combinaisons mais j'aimerai qu'on reste souvent en 1er sauteur face à eux ...cela changera sur les dernières 20 minutes si nous collons toujours au score ...
DE FAUVERGE est plein de gaz et défend trés bien aux jambes , il sera bien là !
COCAGI est moins sur que MAFI en défense , est moins "fluide" dans ses passes ...mais ô combien percutant , là aussi choix des coaches avec J BOUSQUET ou JB PUJOL qui peuvent venir jouer "main main " aprés lui !

Belle équipe , comme à chaque fois que nous montons à AURILLAC d'ailleurs et pourtant ...allez , cette fois sera la bonne !

Clement je suis d'accord avec toi pour Lam.Pourquoi se priver du punch de Lam?Y va t on vraiment pour gagner?J'ai des doutes
On enchaine cinq matchs pas faciles du tout (sachant qu'on a déjà joué la semaine passée) : à Aurillac, à Narbonne, Mont-de-Marsan, à Angoulême, Grenoble.
Si t'alignes le XV type à chaque match, bon déjà ça ne te garantit absolument pas de l'emporter à l'extérieur, soit on risque de finir sur les rotules et on pourrait avoir une mauvaise surprise notamment à domicile, soit ça pue la rencontre où on fait un très gros roulement. Sachant que selon moi, ce serait une connerie de faire beaucoup tourner à Angoulême, là où il faudra à tout prix ramener la victoire.
Donc, je trouve ça normal de reposer un peu un ou deux joueurs. Même limite, j'en aurai fait tourner un ou deux autres de plus.

Retour