• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

Oui, bien sur Aurillac cette saison n'est pas l'équipe d'il y a 2 saison. Mais faut-il pour autant prendre ce match à la légère et en tirer la conclusion "qu'il ne faut pas avoir peur d'Aurillac", claironner partout qu'on y va pour gagner, qu'il faut "l'esprit de la gagne" et donner des conseils au staff ?

d'autant que chaque fois qu'ils ont claironnés qu'ils allaient gagner , ils se sont pris une rouste ! alors du calme !

Je suis très curieux de voir la compo de dimanche
Pujol à la place d'acebes
J aimerai voir d entrée boutemani
Mafi avec qui?
Avec les valides tu peux aligner Bousquet mafi puikala pujol et farnoux
Aussi cocagi mafi torf pujol et Bousquet derriere
La problématique est d intégrer les blessés intelligemment
Puikala reprise difficile contre Dax
Cocagi devrait jouer mais en seconde mt
Devant on est habitués à jouer avec les mêmes
Les combinaisons sont nombreuses
Ça va être costaud
Espérons que le groupe ne soit pas trop affecté par l'affaire sione et se soudera encore plus
Le reynaud peut saisir sa chance
En 3 em ligne je mettrai strokosh pele lemalu et château d'entrée
Éco selpo ensuite
Qu' en pensez vous

Moi je me répète mais gardons MAFI, Carbou pour Narbonne , et Farnoux remplaçant (utopie?)

Forletta Lam Boutemmani (Mailau De Fauverge Muller)
Botha Millo (Labouteley)
Château Lemalu Strockosh (André)

Ecochard Selponi (Deghmache Seguy)
Pujol Piukala Cocagi Torfs
Bousquet (Farnoux)

upload_2017-10-12_23-36-58.jpeg

upload_2017-10-12_23-41-39.jpeg

upload_2017-10-12_23-45-8.jpeg

upload_2017-10-12_23-47-31.jpeg

De là à dire qu on y va au mauvais moment... Pour eux il est interdit de perdre, si on ramene qqchose de chez eux cela sera un signe fort, niveau rugby je ne sais pas ce qu ils valent mais niveau envie ils vont mettre la barre très haut (trop haut et un bon arbitre ça serait pas mal). faut vraiment pas qu on se sorte du match au bout de 30mn comme on sait le faire.

Retour