• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

Cette saison, l equipe est armee pour gagner partout. Pour moi, c est clair. Cependant si l on ne gagne pas dimanche, bon , meme si certains ne se generont pas, ce ne sera pas la cata. Voir le contenu deja, apres si on gagne sur le reste du bloc, ca me va . De plus, il ne faut jamais perdre a l esprit que cette saison le premier ne monte pas!! Je pense que ca doit jouer sur la strategie globale de la saison. Votre avis

Les pronos du midol : Chais pa ce qu'ils leur arrivent pour dire un truc pareil.

Aurillac - Perpignan (dimanche, 14h)
Aurillac reste sur deux défaites consécutives et un succès poussif contre Narbonne (15-6). De son côté Perpignan a bien réagi, après la déconvenue à Béziers, en disposant d'une accrocheuse équipe de Dax. Les Catalans possèdent une attaque de feu (avec 244 points inscrits) mais également la deuxième défense du ProD2, derrière Montauban.

Notre pronostic : Victoire bonifiée de pour Perpignan.

quand on regarde leurs derniers Pronos peut être ont ils raison.. j'aimerai en ce qui me concerne.. le terrain le dira...

Les pronos du midol : Chais pa ce qu'ils leur arrivent pour dire un truc pareil.

Aurillac - Perpignan (dimanche, 14h)
Aurillac reste sur deux défaites consécutives et un succès poussif contre Narbonne (15-6). De son côté Perpignan a bien réagi, après la déconvenue à Béziers, en disposant d'une accrocheuse équipe de Dax. Les Catalans possèdent une attaque de feu (avec 244 points inscrits) mais également la deuxième défense du ProD2, derrière Montauban.

Notre pronostic : Victoire bonifiée de pour Perpignan.
C'est le stagiaire qui écrit les pronos... Vaut mieux lire le forum :lunette:

Toutefois, je pense que l'Aurillac depuis quelques mois n'est pas du tout le même que l'Aurillac qui finit 3e et finaliste en 2016, invincible à Jean Alric. D'ailleurs, tu ne cites pas le dernier champion qui, lui, est allé s'imposer à Alric. Ils ont l'air d'être sur une fin de cycle avec pas mal de départs chaque année, des cadres pas tous au niveau, du mouvement chez les entraîneurs....
Oui, bien sur Aurillac cette saison n'est pas l'équipe d'il y a 2 saison. Mais faut-il pour autant prendre ce match à la légère et en tirer la conclusion "qu'il ne faut pas avoir peur d'Aurillac", claironner partout qu'on y va pour gagner, qu'il faut "l'esprit de la gagne" et donner des conseils au staff ?

upload_2017-10-12_15-37-38.jpeg

Retour