cep de vigne
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 15 Novembre 2012
- Réactions
- 395
Je ne sais pas si tu as bien regardé l'équipe qui était alignée en face..... Y a de sacrés rigolos sur ce forum.
Faut arrêter de dire l équipe d en face ,on a une équipe qui ne défend pas ,qui ne montre aucune rébellion et qui joue à essayer de se faire des passes,ça fait 12 matchs qu' on a une grosse équipe en face? Grenoble eux ils ont tapé montpellier, rigoloJe ne sais pas si tu as bien regardé l'équipe qui était alignée en face..... Y a de sacrés rigolos sur ce forum.
Faut arrêter de dire l équipe d en face ,on a une équipe qui ne défend pas ,qui ne montre aucune rébellion et qui joue à essayer de se faire des passes,ça fait 12 matchs qu' on a une grosse équipe en face? Grenoble eux ils ont tapé montpellier, rigoloJe ne sais pas si tu as bien regardé l'équipe qui était alignée en face..... Y a de sacrés rigolos sur ce forum.
Donc la semaine prochaine on va en prendre autant si je suis ton resonemt,Excellente analyse, comparons le racing et nous !
C'est pas une histoire d'envie ou autre, c'est juste que on avait pas les joueurs pour rivaliser, je veux dire, tu as vraiment cru qu'on allait venir perdre de moins de 10 points voir mieux, avec une équipe bis, à l'extérieur, alors qu'on en est à 12 défaites d'affilée, face à l'équipe type du Racing, qui tape le Leinster chez eux, qui ont des internationaux qui sont remplaçants d'autres internationaux, où même le ballon est un international ?
Tu y as sérieusement cru ? Tu as cru que la seule volonté et l'envie des joueurs suffirait à nous approcher, voire simplement à effleurer leur niveau ?
Sérieux soit tu as déjà fini la caisse de bouteilles que maman avait mis de côté pour Noël et tu vas te faire taper sur les doigts, soit je sais pas ce que tu prends comme fumette ou intraveineuse, mais je te conseille d'arrêter ça de suite, ou au moins de faire tourner à nous autres, pauvre forumeurs ...
Parce que la branlée face au stade Français n'était pas factuelle ?et c'est factuel.... mais pas la première défaite
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !