Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 3 810
- Réactions
- 3 577
Mais j'ai l'impression que ce ne choque pas grand monde de voir qu'on loupe le nouveau wagon ! Si on reste sur cette gestion, je suis persuadé que dans 10 ans on devient un club banal de prod2... Mais bon, on n'a pas le droit de l'ouvrir et de continuer à dire Amen au père Rivière
Septembre 2022, le parc des sports n'a pas bougé d'un iota alors qu'en 2019 nous avions eu le droit à cette phrase "Le centre d'entraînement doit être prêt pour 2022"
Et le clou du spectacle c'est cette phrase qui est pour moi la plus belle "on va vous présenter le résultat d'un an et demi de travail".
3 ans après plus de nouvelles sur ce projet et d'ailleurs on remarquera que FR évite de parler de ce sujet ! Il aurait dû ne rien dire parce qu'au final il se fait passer pour un âne
Et nous comme des "cons" on continue de s'abonner par passion ! Pour au final de rien voir aboutir MerTe !
Que ce soit clair je n'ai rien contre FR qui je l'avoue est un homme sympathique dans la vie. Je veux juste qu'il arrête de nous prendre pour des blaireaux et qu'il nous dise les vérités sur ce projet qu'on attend depuis 3 ans !
Contrairement à toi j’en veux beaucoup à Rivière et ce qu’il représente. Faut pas oublier que c’est le président de la descente et que l’usap représentait pour lui seulement un outil politique. Maintenant il s’en sert pour son ego.
Son problème principal c’est la com, et ce projet usap 2023 en est l’illustration fatale. Comment peut on présenter quelque chose sans avoir boucler un partenariat avec des entreprises et les collectivités publiques ? A ce niveau là c’est impensable.