Clairement le non aboutissement d'un centre de formation performant dans les 24 mois à venir sera un point noir dans le bilan de la Présidence Rivière et sera préjudiciable au développement du club dans les années à venir. Ce serait un constat d'échec sans appel.
Pourquoi d ici 24 mois ? Le constat d échec est déjà là. Les propos ont été tenus en 2019.
Nouveaux arguments au choix : le covid, la guerre en Ukraine, le réchauffement climatique, le non décollage de la navette.
Et encore vous êtes nombreux à ne pas connaître son comportement lors de discussions pour du sponsoringClairement le non aboutissement d'un centre de formation performant dans les 24 mois à venir sera un point noir dans le bilan de la Présidence Rivière et sera préjudiciable au développement du club dans les années à venir. Ce serait un constat d'échec sans appel.
Depuis 2020, les "dossiers" sont sur le bureau d'Aliot ! On est au summum de l'enfumageT’as oublié le changement de municipalité qui avait été avancé par FR lui même, avec un Pujol qui aurait freiné le projet. C’est con en 2019 il disait que les collectivités étaient ok
Depuis 2020, les "dossiers" sont sur le bureau d'Aliot ! On est au summum de l'enfumage
Vivement sa prochaine sortie sur FBR, on apprendra encore plein de choses
D'après une étude, en 2400 l'eau va remonter jusqu'au parc des sports et c'est pour ça que le projet est mis en suspend !
Et je dirais même sur son avenir politique. Quelle crédibilité et quel bilan pourra t'il évoquer face aux futurs électeurs ?Clairement le non aboutissement d'un centre de formation performant dans les 24 mois à venir sera un point noir dans le bilan de la Présidence Rivière et sera préjudiciable au développement du club dans les années à venir. Ce serait un constat d'échec sans appel.
Et je dirais même sur son avenir politique. Quelle crédibilité et quel bilan pourra t'il évoquer face aux futurs électeurs ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !