Il reste encore 28 journées ! En attendant, avec de telles infrastructures tu peux être sûr qu'à l'avenir ils seront plus attractifs que nousfaut regarder aussi le classement de Provence en pro D2 ...
PROVENCE RUGBY est un club sérieux et appliqué qui progresse chaque année tant en terme d'infrastructures que de rugby ! Un président connus et qui a fait ses preuves dans le monde économique. Je trouve que ce qu'ils proposent est intéressant. Ils ont de plus un gros bassin économique à proximité et un important réseau de partenaires. Ils sont bien implantés dans une région où le football est roi, et toute acquise au RCT !faut regarder aussi le classement de Provence en pro D2 ...
PROVENCE RUGBY est un club sérieux et appliqué qui progresse chaque année tant en terme d'infrastructures que de rugby ! Un président connus et qui a fait ses preuves dans le monde économique. Je trouve que ce qu'ils proposent est intéressant. Ils ont de plus un gros bassin économique à proximité et un important réseau de partenaires. Ils sont bien implantés dans une région où le football est roi, et toute acquise au RCT !
https://www.google.com/amp/s/region-sud.latribune.fr/economie/2019-11-27/provence-rugby-plante-ses-crampons-dans-l-ecosysteme-entrepreneurial-834104.html?amp=1
Le problème, c’est qu’on a pas de journaliste qui compile les inepties de FR et qui le mette face à ses contradictions. Le journalisme d’aujourd’hui se suffit à poser des questions convenues qui permettent à l’interlocuteur de dérouler son discours sans aucun problème. A part la grogne des supporters, je vois pas comment sortir de cette situation.
exactement, et ça piquait sévère… ça doit être facilement retrouvable.
exactement, et ça piquait sévère… ça doit être facilement retrouvable.
Mais j'ai l'impression que ce ne choque pas grand monde de voir qu'on loupe le nouveau wagon ! Si on reste sur cette gestion, je suis persuadé que dans 10 ans on devient un club banal de prod2... Mais bon, on n'a pas le droit de l'ouvrir et de continuer à dire Amen au père RivièreSurtout que leur centre de formation a vocation à rayonner sur toute la région PACA. Vu le nombre d’habitants je me fait pas trop de soucis pour eux pendant que nous on rayonne sur un seul département
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !