• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attention les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des supporters catalans

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
Le problème, c’est qu’on a pas de journaliste qui compile les inepties de FR et qui le mette face à ses contradictions. Le journalisme d’aujourd’hui se suffit à poser des questions convenues qui permettent à l’interlocuteur de dérouler son discours sans aucun problème. A part la grogne des supporters, je vois pas comment sortir de cette situation.
Y'a Marc Tamon ! Le seul qui rentre dans le lard ;)

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Clairement le non aboutissement d'un centre de formation performant dans les 24 mois à venir sera un point noir dans le bilan de la Présidence Rivière et sera préjudiciable au développement du club dans les années à venir. Ce serait un constat d'échec sans appel.
En ajoutant à ce fiasco, les conditions d'hébergements pour les jeunes du pôle espoirs, l'USAP va assez vite perdre son attractivité aussi bien chez les joueurs pros confirmés que parmi les catégories jeunes ... Ne perdons pas de vue l'indispensable renouvellement de l'effectif actuel d'ici 2 ou 3 ans.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
En ajoutant à ce fiasco, les conditions d'hébergements pour les jeunes du pôle espoirs, l'USAP va assez vite perdre son attractivité aussi bien chez les joueurs pros confirmés que parmi les catégories jeunes ... Ne perdons pas de vue l'indispensable renouvellement de l'effectif actuel d'ici 2 ou 3 ans.

Et de tous les retards d'infrastructures de ce club, celui-ci est, de loin, le plus préoccupant pour l'avenir! :raison:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Le problème, c’est qu’on a pas de journaliste qui compile les inepties de FR et qui le mette face à ses contradictions. Le journalisme d’aujourd’hui se suffit à poser des questions convenues qui permettent à l’interlocuteur de dérouler son discours sans aucun problème. A part la grogne des supporters, je vois pas comment sortir de cette situation.

Il y 2 ou 3 ans l indépendant l avait fait avec un papier de vincent couture où il reprenait chronologiquement toutes les déclarations de rivière.
Si quelqu'un avait un lien...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 441
Il y 2 ou 3 ans l indépendant l avait fait avec un papier de vincent couture où il reprenait chronologiquement toutes les déclarations de rivière.
Si quelqu'un avait un lien...

exactement, et ça piquait sévère… ça doit être facilement retrouvable.

Haut Bas