• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Assemblée générale

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je m'en tape royalement de savoir pourquoi il est revenu à l'Usap ? tout comme savoir quel est son salaire. Connaissant son palmarés , je ne doute pas de ses compétences. Ce que j'aimerai savoir c'est comment il se "sentira" à l'Usap actuel qui est bien différent de l'Usap qu'il a connu en 2009. est-ce qu'il s'entendra avec Riri , avec ses adjoints. Est-ce que les contraintes occasionnées par les structures d'entrainement bien différentes de celle de Monferrand et surtout Toulon ne le perturberont pas trop .
Est-il venu en pré-retraite ou avec l'objectif d'amener l'Usap vers une meilleure postion sur l'échiquier du Top 14?

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Je m'en tape royalement de savoir pourquoi il est revenu à l'Usap ? tout comme savoir quel est son salaire. Connaissant son palmarés , je ne doute pas de ses compétences. Ce que j'aimerai savoir c'est comment il se "sentira" à l'Usap actuel qui est bien différent de l'Usap qu'il a connu en 2009. est-ce qu'il s'entendra avec Riri , avec ses adjoints. Est-ce que les contraintes occasionnées par les structures d'entrainement bien différentes de celle de Monferrand et surtout Toulon ne le perturberont pas trop .
Est-il venu en pré-retraite ou avec l'objectif d'amener l'Usap vers une meilleure postion sur l'échiquier du Top 14?
Bhein non! Le type il vient juste pour se toucher peinard au soleil!

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Comparer Bayonne et Perpignan c'est comparer deux endroits aux dynamiques completement opposés,le pays basque c'est une region ultra riche,qui attire les gens aisés et les actionnaires qui vont avec
alors que les PO ca reste un département sinistré, quoique certains en pensent avoir une mairie RN ca donne une mauvaise image de la ville en France donc ca peut freiner certains
Pourtant à Argeles il y a plein de gens attirés.
En 1960 , la mission Racine a décider que les PO serait la destination du tourisme de masse : des camping pour accueillir les prolos en Marcel et surtout pas d'industrie (avec l'acceptation de Paul Alduy qui ne voulait pas que la CGT viennent renversé l'équilibre de l'époque)

PS Je ne souviens pas exactement de quel industrielle (je pense que c'était Renault) voulait monter une usine dans les PO . Il a été "jeté" rapidement et sèchement par les politiques des PO.

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Pourtant à Argeles il y a plein de gens attirés.
En 1960 , la mission Racine a décider que les PO serait la destination du tourisme de masse : des camping pour accueillir les prolos en Marcel et surtout pas d'industrie (avec l'acceptation de Paul Alduy qui ne voulait pas que la CGT viennent renversé l'équilibre de l'époque)

PS Je ne souviens pas exactement de quel industrielle (je pense que c'était Renault) voulait monter une usine dans les PO . Il a été "jeté" rapidement et sèchement par les politiques des PO.

C'était bien Renault.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
tu sais que le 66 est le département de France où il y a le plus de Porsche immatriculées? Faut pas croire y a pas que des povrets ici…
Aux HLM Saint -Assiscle , il y a un povret qui gare sa Porsche au parking ; Personne n'y touche .:comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Haut Bas