Ce qui fait le budget du club ce ne sont pas les actionnaires de la SASP mais les partenaires qu'on appelle aussi sponsors .
A l'Usap les gros partenaires sont la Municipalité de Perpignan , le Conseill Départemental et le Conseil Régional et d'autres qu'on trouve sur cette page du site USAP (
https://www.usap.fr/articles/5B54275F-3EEB-45D7-A438-F65FE4F43E64)
Bayonne on su attiré des partenaires extérieurs à la région basque ; le site de l'AB est en réfection oje n'ai pas d'information sur leur partenaire.
Moi , je pense que mettre 1 000€ pour être à la SASP , pour avoir des "infos" que Riri veut bien donner , participer à des votes , peut-être, sachant que Riri a la majorité. a part flatté l'égo de certains , je n'en vois pas l'utilité.
Moi les seules infos qui m'intéressent, actuellement ce sont les recrues (joueurs et staff) données par la LNR et chaque veille de match , la compo donné par l'INDEP.
Le prix de l'abonnement ne m'a intéressé simplement que pour faire le virement correspondant sur mon compte bancaire.
PS Une chose m'intéresserai grandement : changement de fournisseur de la bière vendu au stade ou la possibilité de boire des bouteilles de bière . Comme je sais que cela n'arrivera jamais