• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Assemblée générale

chris6674

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Juin 2023
Réactions
19
tu sais que le 66 est le département de France où il y a le plus de Porsche immatriculées? Faut pas croire y a pas que des povrets ici…
Sources?
Une recherche internet de base montre qu'en 2015 c'est 1° Alpes Maritimes et 2° Hauts de Seine.

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Sources?
Une recherche internet de base montre qu'en 2015 c'est 1° Alpes Maritimes et 2° Hauts de Seine.

Peut être si on prend les chiffres par rapport au nombre d'habitants.

Mais pour reprendre le débat sur Bayonne, le pays basque c'est aussi l'un des points de résidence secondaire des plus riches qu'ils viennent de la région bordelaise, toulousaine et bien sûr, parisienne. Un public potentiel (pas de supporters mais de suiveurs mais encore plus de sponsors) extrêmement large et une excellente image quand chez nous c'est le tourisme bas de gamme, les pauvres et le Front National. Pas très glamour pour un investisseur.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 221
Comme vous avez un moral de malade.
J'ai la solution pour faire venir des investisseurs à Roubaix, heu je veux dire à Perpignan.

Il faut créer un parc aquatique sans flotte sur le thème du pessimisme.
Que s'appelario Aquabon.

chris6674

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Juin 2023
Réactions
19

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Comparer Bayonne et Perpignan c'est comparer deux endroits aux dynamiques completement opposés,le pays basque c'est une region ultra riche,qui attire les gens aisés et les actionnaires qui vont avec
alors que les PO ca reste un département sinistré, quoique certains en pensent avoir une mairie RN ca donne une mauvaise image de la ville en France donc ca peut freiner certains
Stop avec les clichés.
Tu mélanges tout.
Les entreprises au Pays Basque les plus importantes sont des coopératives agricoles.
C'est une région, comme dans beaucoup d'autres endroits, qui est basée essentiellement sur des TPME, et sur de l'élevage.
Les actionnaires de l'AB sont des locaux.
Les gens qui ont des résidences secondaires ne mettent pas un rond dans l'économie locale.
De plus, ces personnes sont principalement à Biarritz et Saint Jean de Luz.
Au Pays Basque français, on ne peut pas parler de dynamique économique, par contre côté espagnol ça tourne bien.
@Undelraco - Quant à dire que c'est un public de suiveurs et pas de supporters, j'ai bien rigolé.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Pourquoi ne pas ouvrir le capital tout simplement et non pas lancer ou voter une augmentation de 1,6 millions ?
Comment Bayonne fait-il pour arriver à un budget de 27 millions l'an prochain ? Ce club a quasiment doublé son budget en deux ans....
Je ne vois pas la relation avec le capital de la SASP et le budget.
Quant à ouvrir le capital aux supporters , ça déjà été fait par Goze . Avec le pauvre péquenot qui va prendre 50€ de participation on n'arrivera à rien .(1 000 000€/50 = 20 000 souscripteur .
Je crois qu'actuellement le minimum de souscription c'est 1 000€ .

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
D’après vous? Si ouverture, il pourrait se passer quoi?

Pour l’Aviron, il faudrait demander aux supporters de Bayonne mais d’après ce que j’ai lu, compris, leur Président arrive à faire signer des partenariats avec des entreprises nationales, et développe également les structures et le réceptif sans attendre le seul financement des collectivités territoriales. Chez nous, FR mise QUE sur les CT pour cela. Donc ça va moins vite.
Tous ces partenaires participes au budget pas à la SASP. Ce sont des sponsors nationaux ... ceux que nous avez promis Riri le marchand de sable.

Haut Bas