La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 504
J’étais fatigué à cette heure ci !Avec Pau, lisse ou lice ?
J’étais fatigué à cette heure ci !Avec Pau, lisse ou lice ?
C'était le titulaire chez les u20 avec Dereportere et t'avais Gailleton a l'étage au-dessus...faut vite que ça soit eux en 1 !... Et les autres ...et excellent en attaque hier aussi
Clermont a quand même perdu 3 match à domicile pour 2 victoire à l’extérieur finalement on a le même déficit qu’eux…donc je suis pas certain qu’ils aient vraiment de la marge, il ne faut pas oublier non plus que l’an dernier ils virent leur entraîneur parce que la situation du club été tendu…ils peuvent vite retomber dans leurs travers…Clermont a de la marge pour la course au maintien. Je pense que ils ont un peu pris de haut Toulouse ce soir. Ils se sont fait prendre dans l'agressivité et ont joué exactement le jeu dont avait besoin le stade toulousain pour leur faire ça.
Toulon est 6 ème au britannique. Et si on les bat la semaine prochaine on leur passe devant.
Ce top 14 me paraît dingue.
La différence avec eux au classement c'est le match de ***** qu'on y a fait à la J2!Bonne opération avec cette défaite de Clermont.
Prochain match, ils se déplacent à la Rochelle.
Je pensais pas du tout à Clermont dans la course au maintien mais ce soir, j'ai vu une équipe très faible face à l'équipe C de Toulouse.
En réalité un peu plus, il y a 7 points d’écart au britannique, ils ont quand gagné 2 fois et fait un nul à l’extérieur, en prenant également 6 bonus depuis le début de saison.La différence avec eux au classement c'est le match de ***** qu'on y a fait à la J2!
16ieme journéeEn réalité un peu plus, il y a 7 points d’écart au britannique, ils ont quand gagné 2 fois et fait un nul à l’extérieur, en prenant également 6 bonus depuis le début de saison.
Au vue de leur calendrier, je pense pas qu’ils perdent à nouveau au Michelin.
Là c’était vraiment le match catastrophe pour eux, un rouge rapidement et des jeunes toulousains euphoriques et très réalistes, c’est le genre de match que tu gagnes normalement 9 fois sur 10, mais hier c’était pas le bon soir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !