• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Toulouse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Et mon dieu Paul costes... Quel joueur !! Il donne l'impression de tout faire parfaitement, techniquement, tactiquement, avec une activité défensive impressionnante. J'espère que il est le Futur de l'équipe de France. J'aimerais le voir associé à Nicolas Depoortere. Je les préfère tout deux à Gailleton. Même si je suis conscient que c'est une association de profil peu probable au niveau international...
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Clermont a de la marge pour la course au maintien. Je pense que ils ont un peu pris de haut Toulouse ce soir. Ils se sont fait prendre dans l'agressivité et ont joué exactement le jeu dont avait besoin le stade toulousain pour leur faire ça.

Toulon est 6 ème au britannique. Et si on les bat la semaine prochaine on leur passe devant.

Ce top 14 me paraît dingue.
Clermont a quand même perdu 3 match à domicile pour 2 victoire à l’extérieur finalement on a le même déficit qu’eux…donc je suis pas certain qu’ils aient vraiment de la marge, il ne faut pas oublier non plus que l’an dernier ils virent leur entraîneur parce que la situation du club été tendu…ils peuvent vite retomber dans leurs travers…

Après complètement d’accord sur le fait que ce Top 14 est dingue tu passe d’une possible lutte pour la qualification au maintien dès que t’enchaîne 2-3 mauvais match !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Bonne opération avec cette défaite de Clermont.
Prochain match, ils se déplacent à la Rochelle.
Je pensais pas du tout à Clermont dans la course au maintien mais ce soir, j'ai vu une équipe très faible face à l'équipe C de Toulouse.
La différence avec eux au classement c'est le match de ***** qu'on y a fait à la J2!
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
La différence avec eux au classement c'est le match de ***** qu'on y a fait à la J2!
En réalité un peu plus, il y a 7 points d’écart au britannique, ils ont quand gagné 2 fois et fait un nul à l’extérieur, en prenant également 6 bonus depuis le début de saison.
Au vue de leur calendrier, je pense pas qu’ils perdent à nouveau au Michelin.
Là c’était vraiment le match catastrophe pour eux, un rouge rapidement et des jeunes toulousains euphoriques et très réalistes, c’est le genre de match que tu gagnes normalement 9 fois sur 10, mais hier c’était pas le bon soir.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
En réalité un peu plus, il y a 7 points d’écart au britannique, ils ont quand gagné 2 fois et fait un nul à l’extérieur, en prenant également 6 bonus depuis le début de saison.
Au vue de leur calendrier, je pense pas qu’ils perdent à nouveau au Michelin.
Là c’était vraiment le match catastrophe pour eux, un rouge rapidement et des jeunes toulousains euphoriques et très réalistes, c’est le genre de match que tu gagnes normalement 9 fois sur 10, mais hier c’était pas le bon soir.
16ieme journée

1 Sf +18(+4)
2 Toulouse+18 (+4)
3 Bordeaux +9
4 Castres +8(+1)
5 La Rochelle +7
6 Toulon +5
7 Bayonne +5(+1)
8 Clermont +4 (-3)
9 Racing +4(-4)
10 Pau +4
11 Lyon +1(+1)
12 Usap -1(+1)
13 Montpellier -3
14 Oyonnax -6

Un CB qui montre que Toulouse et Paris sont qualifiés et loin devant.
Derrière rien n'est fait et de La Rochelle jusqu'à nous ça peut aller très très vite à la faveur d'une bonne ou mauvaise série.
 
Haut Bas