• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Toulouse

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 695
En réalité un peu plus, il y a 7 points d’écart au britannique, ils ont quand gagné 2 fois et fait un nul à l’extérieur, en prenant également 6 bonus depuis le début de saison.
Au vue de leur calendrier, je pense pas qu’ils perdent à nouveau au Michelin.
Là c’était vraiment le match catastrophe pour eux, un rouge rapidement et des jeunes toulousains euphoriques et très réalistes, c’est le genre de match que tu gagnes normalement 9 fois sur 10, mais hier c’était pas le bon soir.

Clermont n'est qu'à +4, ils ont perdu 3 fois à domicile.
S'il y a une autre défaite à domicile ils regarderont plus vers le bas, ils y seront !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 893
C'est ojovan qui leur bouffe la feuille,comme danty pour la France ,jouer a 14 ca reste quand meme compliqué
Au passage, j'espère qu'il aura une grosse suspension. C'est un ****** d'attentat qu'il lui fait et Placines sort blessé.
Déjà pour faire ça, il faut être un peu un enfoiré mais alors si tôt dans le match, c'est de la méchanceté couplée à de la bêtise.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 261
A noter le match intéressant de Beria, très dynamique

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 893
A noter le match intéressant de Beria, très dynamique
Qui aurait pu passer au talon d'ailleurs dans ce match, car Fourcade a déclaré forfait à l'échauffement (commentaires de Canal). Bon au final, Fainga'a s'est tapé tout le match et Beria n'a pas eu à passer en 2.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 148
Sinon dommage que Berdos ait été arbitre de champ en 2010 et pas à la vidéo (comme hier soir), parce qu'il aurait vu les cartons à donner à Clermont.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 952
Au passage, j'espère qu'il aura une grosse suspension. C'est un ****** d'attentat qu'il lui fait et Placines sort blessé.
Déjà pour faire ça, il faut être un peu un enfoiré mais alors si tôt dans le match, c'est de la méchanceté couplée à de la bêtise.

Ce genre de truc je ne sais si c est vraiment un attentat, y a combien de ruck dans un match ?
Ce sont des types de 120 kilos qui se rentrent dedans X fois par match, y a a des tas de 4/5 joueurs, qui bougent, tu peux être en bout de courses, perdre tes appuis. Ovojan ça doit pas être le type le plus souple ou mobile du top 14 entre essayer de foutre un pet limite à un type qui a la jambe bloquée et viser le genou sciemment la frontière est mince. T as des rucks légaux ou le jouer est en porte à faux et crack, d autres où le type rentre comme un ****** pour faire mal et il ne touche pas de zones sensibles. Idem avec ce prix Nobel de kremer il rentre comme un bourrin mais ça bouge dans le maul, il prend un grand il lui arrache la tête, si c est un petit ou un type qui tombe son épaule est dessus.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 148
Qu'est-ce que je l'aime ce joueur ! Offensivement, c'est un plaisir aussi !
Il est quand même dans un poste où son poids va sûrement le bloquer. J'aimerais bien le voir contre des centres puissants pour voir. 90 kilos c'est rare de nos jours. Mais il pue le rugby

Haut Bas