• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Toulouse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Clermont a de la marge pour la course au maintien. Je pense que ils ont un peu pris de haut Toulouse ce soir. Ils se sont fait prendre dans l'agressivité et ont joué exactement le jeu dont avait besoin le stade toulousain pour leur faire ça.

Toulon est 6 ème au britannique. Et si on les bat la semaine prochaine on leur passe devant.

Ce top 14 me paraît dingue.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Clermont a de la marge pour la course au maintien. Je pense que ils ont un peu pris de haut Toulouse ce soir. Ils se sont fait prendre dans l'agressivité et ont joué exactement le jeu dont avait besoin le stade toulousain pour leur faire ça.

Toulon est 6 ème au britannique. Et si on les bat la semaine prochaine on leur passe devant.

Ce top 14 me paraît dingue.
On revient à 6 points de Clermont qui se déplace la semaine prochaine à la Rochelle.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
On revient à 6 points de Clermont qui se déplace la semaine prochaine à la Rochelle.

Va etre détendu ce match tiens. Je ne sais pas si ça vaut mieux le coup d aller passer la semaine chez urios ou chez ronan
 
Haut Bas