• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Clermont / U.S.A.Perpignan - Votre pronostic ?

Clermont / Perpignan

• Total des votants
    63

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
Ah non si j'emmène du pain c'est avec de l'ail et de la tomate :p

ça c'est un pain tomaquet... avec l'ouillade ma grand mère et moi maintenant on accompagnE d'anchois de collioure avec oignons émincés arosé de vinaigre et huile d'olive un vrai régal...

Dernière édition par un modérateur:

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Victoire de l'USAP à Michelin. Ca va faire mal, j'vous le dis moi.:231183:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Victoire de l'USAP à Michelin. Ca va faire mal, j'vous le dis moi.:231183:

J'aimerai y croire mais je n'y pense pas une seule seconde !! En tout cas je ne vois pas comment !!

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
Equipe ASM
Loïc Jacquet va être titulaire en deuxième ligne contre Perpignan (samedi 18h30). Il sera associé à l'international écossais Nathan Hines. Dans les lignes arrières, sans surprise, Byrne jouera en 15, les ailiers seront Sivivatu et Nalaga alors qu'au centre Fofana et Stanley seront associés.

Le XV de départ: Byrne; Sivivatu, Stanley, Fofana, Nalaga; (o) James, (m) Parra; Lapandry, Chouly, Bonnaire (cap); Hines, Jacquet; Zirakashvili, Paulo, Debaty.

Les remplaçants: Cabello, Domingo, Pierre, Vermeulen, Radosavljevic, King, Nakaitaci, Kotze.

Sérieux devant on peut rivaliser non? derrière peut être un peu juste..
Mais moi j'ai un petit espoir....
:262944::drapeau::262944::drapeau::262944::drapeau:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 682
Vu le nombre de blessés que l'on a, je me contenterai d'une victoire d'un point contre l'USAP.

LoL Vu le nombre d'indisponibilités que nous avons , je me contenterai d'une victoire d'un point contre Clermont .mrgreen LoL LoL

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Victoire de l'Usap:609498::609498::609498: très difficile, mais j'espère que nos joueurs sont des guerriers et David a battu Goliath.
Je vais mettre un cierge .

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Bpnjour les amis,

Et bien je ne sais pas mais je sens bizarrement une victoire de l'USAP. Je dis bizarrement parce que nos deux premières prestations ne plaident pas en notre faveur.
Je souhaite un match où l'on puisse s'exprimer. Je pense qu'à Clermont ce sera le cas. C'est une équipe qui joue. Et pour avoir un beau match il faut être deux. Je ne veux plus revoir de match USAP-Toulon. C'est une injure au beau jeu.
Alors je donne 24 pour l'USAP et 15 pour Clermont.
Mais surtout régalez nous. Et l'arbitre le sifflet c'est pas obligé de s'en servir toutes les 10 secondes.

Bon jeu à tous.

Haut Bas