• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Clermont / U.S.A.Perpignan - Votre pronostic ?

Clermont / Perpignan

• Total des votants
    63

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Je vais à Clermont, ou j'espère voir un beau match et surtout un match sérieux de l'USAP.
J'ai quelques craintes sur la défense de nos arrières Mafi et Piukala n'ont pas de vécu commun, ni avec Bosch et Hume n'a pas beaucoup d'expérience derrière, face à un maitre artilleur comme Brock James, ça peut faire mal.
L'absence de Marty, qui, quoiqu'on en dise, est le patron derrière comme Mas l'est devant, sera préjudiciable.

Malgré tout, l'USAP doit se concentrer sur son jeu, enchainer, limiter les fautes de main ne pas se tromper lors des annonces en touche (cf. contre UBB) et alors, peut-être...

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
courte défaite 18 à 15 !!!!:404318:

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Comme beaucoup ici, je vois une victoire de l'ASM qui a sorti l'artillerie lourde, mais je pense et j'espère que l'Usap repartira avec le Bonus défensif, et pas de cadres au repos mais des cadres à l'infirmerie, hélas ! D'un autre côté, cela va donner du temps de jeu aux jeunes, et qui sait si ces gamins ne vont pas créer la surprise ? Espérons que nous nous trompons tous !

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Bon, allez, je vous donne même le score, comme ça vous pouvez faire l'impasse sur la retransmission : victoire de l'ASM 19-6.:231183:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
Bon, allez, je vous donne même le score, comme ça vous pouvez faire l'impasse sur la retransmission : victoire de l'ASM 19-6.:231183:

Et bien moi je ne serai pas surpris d'un score inversé... on verra à 20 h:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je vais à Clermont, ou j'espère voir un beau match et surtout un match sérieux de l'USAP.
J'ai quelques craintes sur la défense de nos arrières Mafi et Piukala n'ont pas de vécu commun, ni avec Bosch et Hume n'a pas beaucoup d'expérience derrière, face à un maitre artilleur comme Brock James, ça peut faire mal.
L'absence de Marty, qui, quoiqu'on en dise, est le patron derrière comme Mas l'est devant, sera préjudiciable.

Malgré tout, l'USAP doit se concentrer sur son jeu, enchainer, limiter les fautes de main ne pas se tromper lors des annonces en touche (cf. contre UBB) et alors, peut-être...

Moi aussi et j'y pars maintenant. Je te souhaite un bon match :cool:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Moi je me répété...match nul !!!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Moi aussi et j'y pars maintenant. Je te souhaite un bon match :cool:

Bon match à toi aussi !
n'oublies pas la doudoune et le col roulé, 10° ce matin à Clermont chez mes amis.
Trop tard pour moi, je suis parti en chemise manches courtes et bermuda...ça commence bien LoL

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas