• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Clermont / U.S.A.Perpignan - Votre pronostic ?

Clermont / Perpignan

• Total des votants
    63

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Réactions
63
Bon match à toi aussi !
n'oublies pas la doudoune et le col roulé, 10° ce matin à Clermont chez mes amis.
Trop tard pour moi, je suis parti en chemise manches courtes et bermuda...ça commence bien LoL

10°C ? Ils habitent où tes amis, à super-besse ? LoL

Très beau soleil avec quelques nuages mais beaucoup de vent ce matin, espérons que ça se calme en fin d'aprem.

23°C à la voiture il y a 10 minutes mais le vent est frisqué.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Moi aussi et j'y pars maintenant. Je te souhaite un bon match :cool:
En espérant qu ils te fassent pas le même coup qu à bordeaux. J essaierai de suivre un peu l évolution du match sur internet. Suis de mariage à strasbourg dans le norddddddddd.

Titi6

USAPiste débutant
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
0
J'espère un gros réveil de l'équipe et si on arrive a taper clermont chez eux tant mieux haha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je ne sais pas vraiment ce que l'on peut comtper d'un match comme ça. En tout cas, je signe des deux mains pour un match nul !!

Pour un BD je serait presque pret à signer aussi !! Je sais je ne suis pas trop optimiste mais bon !!

D'un autre côté imaginez que l'on prenne 1 point, si on compare notre début à celui du STade Français (que beaucoup voyaient extraordinaire après leur premier match avec soit disant une grande perte pour l'USAP du départ de Popo) et ben je le trouve presque meilleur !!
Ok on n'aurait pas de victoire mais bon on s'acroche à chaque fois et on prend des BD !! Paris en 2 déplacements n'a pris aucun BD !! ça comptera à la fin !!

Mais bon pour une victiore 18-15 comme le dit DOSAN, je signe aussi !! LoL

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 682
Plus que quelques minutes avant le début du match .

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
Bon, allez, je vous donne même le score, comme ça vous pouvez faire l'impasse sur la retransmission : victoire de l'ASM 19-6.:231183:

Déjà fait en 2010

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 682
coup d'envoi

Haut Bas