moi je ne sais pas pourquoi ..mais je le sens bien.. pas vraiment de pression...une équipe qui ne peut que progresser, des éléments (n’en déplaise à certains) de valeur je dirais même de très grande valeur, Une ASM pas Tip Top... et l'an dernier ce n'est pas passé loin... alors... moi j'y crois....et pas un peu...
Sérieusement tu deconnes je m étais arrête aux deux premières lignes, vous avez failli me perdre à là suite d un arrêt cardiaque. Par là suite je t ai enfin retrouve ouf on à aussi failli perdre l un des joueurs majeurs de notre équipe de...............curlingeLoLSans rancunePour une fois je crois aussi à l'exploit au Michelin. Tous nos voyants sont au vert et les leurs au rouge. Donc la première victoire de l'Usap samedi à Clermont.
Mais non je déconne. Ce serait génial mais je n'y crois pas. C'était juste pour te remercier de n'avoir pas remis la signature que tu avais sur l'ancien forum avec le panier de victuailles au pied de la cheminée : çà bouffait la moitié de la page :6775:
je suis en train d'en refaire une autre avec moins d'espace vital.. mais comme c'est super bon je ne peux m'y résigner.. Entre nous je m'en taperai une bonne si les dieux de l'ovalie sont avec nous Samedi...
Sérieusement tu deconnes je m étais arrête aux deux premières lignes, vous avez failli me perdre à là suite d un arrêt cardiaque. Par là suite je t ai enfin retrouve ouf on à aussi failli perdre l un des joueurs majeurs de notre équipe de...............curlingeLoLSans rancune
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !