• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

L'équipe sera bien reposée, les coachs ont décidés de ne pas faire tourner, alors il faut vraiment marquer au moins 1 point pour ne pas être 16eme dimanche.
Agen a prit la tête, Vannes lâche, les choses rentrent dans l'ordre, donc l'USAP doit entamer sa remontée fantastique ;););)
Oui, Vannes battu par le dernier.
Dommage qu'ils n'ait pas "laché" contre l'avant dernier.

ARLETTAZ semble avoir écarté, CHATEAU, PUJOL, CHARLON. Tous trois paraissaient mou du genou cette année, sauf pour les yeux des deux pruneaux d'Agen. Il me semble que la position d'ECOCHARD sera compromise quand BOUSQUET reviendra pour buter.

ARLETTAZ semble avoir écarté, CHATEAU, PUJOL, CHARLON. Tous trois paraissaient mou du genou cette année, sauf pour les yeux des deux pruneaux d'Agen. Il me semble que la position d'ECOCHARD sera compromise quand BOUSQUET reviendra pour buter.
Mou du genoux en prod2 ? actuellement en dessous de leur coéquipiers me parait plus approprié .
Tu oublis Custoja alors !
Chateau est blessé , Charlon paye peut-être la 'catalanité " de Villaceca , precieux dans le vestiaire et un relais auprès du coach très certainement .
Pujol tu le met à la place de qui ? Acebes ? Cocagi ? pour le moment ils sont à mon humble avis au dessus .
Ils auront leur tour , la saison est longue .
Concernant Ecochard , sans recrutement "meilleur " tu le remplaces par qui ?

Mou du genoux en prod2 ? actuellement en dessous de leur coéquipiers me parait plus approprié .
Tu oublis Custoja alors !
Chateau est blessé , Charlon paye peut-être la 'catalanité " de Villaceca , precieux dans le vestiaire et un relais auprès du coach très certainement .
Pujol tu le met à la place de qui ? Acebes ? Cocagi ? pour le moment ils sont à mon humble avis au dessus .
Ils auront leur tour , la saison est longue .
Concernant Ecochard , sans recrutement "meilleur " tu le remplaces par qui ?
oui et en plus ecochard es un 9 et bousquet à l aile ou arriere..........des le retour de bousquet,on aura un vrai buteur qui nous fait defaut depuis le debut de la saison.attendons le retour des blessés pour retrouver un concurence à certains posts

Bon pour le moment cela se passe pas mal pour l'usap .
6 à 3 clap, clap, clap ...
Ecochard à la réussite au pied et la défense tient le coup .

Retour