• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

On a posté en même temps ! haha
;)
vous seriez pas cloner des fois:p
MDR, le roi du caca nerveux, d'où son pseudo de colle au fond, qui se la joue sur le registre de l'écriture avec son texte truffé de fautes d'orthographes et de ponctuation, aussi respectueux des règles typographiques qu'un bambin de sa première couche-culotte.
il fait quand meme moins de faute que @Mar y mont dit paulo le roi du vèlo en descente:content:

arrive pas à monter un col, povrette:content:

et tu le crois....................l as t il dit et à qui???..franchement, si les biterrois lisent ca, le MANNY, il est grillé.....faut faire gaffe avec qui on fricote ...
moi ,je crois le contraire, s il joue contre nous ,il va essayer de nous mettre le maximun d éssais.....c est un pro et quand on est pro ya pas de pitiées pour les autres....tu connais toi un vendeur qui conseille à ses clients d aller voir dans la maison d en face, car c est moins cher...moi non.....moi non plus...:cogite:
C'était de l'humour une boutade.

• MAILAU 1
    • CARBOU 2
    • BROWN 3
    • VIVALDA 4
    • MILLO 5
    • BACHELIER 6
    • STROKOSCH 7
    • BRAZO 8
    • ECOCHARD 9
    • SELPONI 10
    • ACEBES 11
    • PIUKALA 12
    • MAFI 13
    • COCAGI 14
    • FARNOUX 15
    • DE-FAUVERGE 16
    • FORLETTA 17
    • VILACECA 18
    • ANDRE 19
    • DESCONS 20
    • BELIE 21
    • TORFS 22
    • MULLER 23
Même compo que pour Oyonnax avec Brazo qui remplace Lemalu en 8.

La saison est longue et avec les blessures et cartons, tout le monde aura du temps de jeu pour saisir sa chance, y compris parmi les espoirs.
Sauf qu'aujourd'hui plus qu'hier les espoirs ont vraiment besoin de toutes leurs forces pour ne pas etre relegable car il faut prendre en compte les 3 derniers exercices et niveau résultat c'était plutôt très très moyen.

D'ailleurs si il y avait pas se probleme je peux te dire que des garçons comme Chapon aurait déjà prit quelques minutes en premiere.

Retour